Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 02/05/2014

<< < (18/21) > >>

John:

--- Citation de: Nano le 03 Mai 2014, 15:58:29 ---Perte de connexion.

--- Fin de citation ---
Bienvenue au club mon pauvre Nano...

CoolBreeze:

Vert
CDG: Loulou
CDE : Nash
Equipier 1 : John
Equipier  2 tp : CoolBreeze

•   Une mise en situation claire de la part de Mustang, reprise du puerto de Kavala, après une mise en place plus ou moins longue, ce qui m'a permis de réviser ma J8 scrome, le commandement, resté Fidel à Kastro,  nous a donné le Go pour sauter sur  position et faire notre boulot. Donc j'entends 1 dehors, 2 dehors etc  etc jusqu'à 5, avec mon talent naturel forcement je l'avais presque oublié, bref je saute et hop on est sur place à la file indienne, mise en place et repérage rapide, c'est là qu'on sent l'expérience des chefs. Pour nous ce soir ce sera la Tour SW.
•   Arrivé sur Tour, Nash nous découpe le terrain afin de faciliter l'acquisition des cibles, juste le temps de traiter un 4x4 dangereux et voilà que débarque LittleBird armé Eni, bref on a morflé, des pertes, des trous dans la peau. Merci aux doc et infirmier. Hélico détruit, mon FRF2 et moi on commence les hostilités avec mon CDE Nash et non moins excellent binôme spotteur de la soirée, cible entre 100 et 1000m, j'essaye de retranscrire ce que m'ont appris Chepadbol et Loulou, et je dois dire que je suis assez content de mon fusil.
•   John perds la connexion le 600 vert devient binôme TP vert. Nous sommes chargé de toute la partie sud jusqu' à l 'hôpital, très bon binôme, j'ai adoré, par contre beaucoup moins les Marshall hyper agressif, multiples blessures et pertes de connaissances.
•   Les copains investissent la ville, passent dans ma lunette, le pandur également, on couvre le coin, et la ville est finie.

Une excellente soirée pour moi dans un rôle que j'adore, de très bon chefs et équipiers, du fun rigoureux, de l'action, je ne demande pas plus.

Les +
- Le point d'entrée, FRF2 et la forteresse, le combo parfait.
- Un groupe vert au top
- Le fait de pas avoir à trop se prendre la tête, on a l'impression que c'est facile, l'expérience et le naturel des chefs est un exemple à suivre.

Les -
- Les bugs, je meurs d'une chute d'escalier, Nash perds une de ces 9 vies en tombant du rempart.
- la perte de John

Merci!   

mUStang:
debrief de c.tomasi:

--- Citation de: c.tomasi ---Un grand merci à vous pour cette opération de grande envergure. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous. Opération cadrée et très immersive. Que du bonheur.

Je remercie Shaker également, qui a pris un peu de son temps pour m'aider à résoudre un problème avec TFR. J'avais bien la version 0.8.3 mais impossible de rejoindre le serveur. Fichiers corrompus. Bref, problème résolu !!!! Encore merci Shaker.

Et puis je vais remercier Willipod, CDG du groupe bleu et Shaun, CDE 600 pour leurs ordres clairs et précis. Pour un débutant c'est très agréable et ça évite les erreurs. J'espère avoir été réactif à vos ordres. Je regrette toutefois, le bug qui a conduit Shaun à la base 2 fois !!! Mais bon, Yamak a su secondé et m'a indiqué la bonne marche à suivre.

C'est vraiment un bonheur de jouer dans ses conditions. Chaque jour que je me connecte et que je joue avec vous j'apprends de nouvelles choses.

Merci à tous. Vraiment sympa ce forum et ce serveur R3F !!!
--- Fin de citation ---

mUStang:
CDO Mission Kavala et aux côtés du groupe URR.

+ +:
- le très bon comportement des nombreux joueurs présents: nous programmerons de nouveau une telle opération dès que possible.
- les initiatives, la réactivité et l'encadrement des CDG/CDE et de tous les R3F.

+ -:
- les quelques problèmes techniques à résoudre avant le début de partie (mais on s'y attendait!)
- les divers bugs rencontrés en cours de partie.
- l'absence de radio LP dans l'équipement ont empêché pendant trop longtemps la communication entre les groupes les plus éloignés.
- le décalage dans la coordination de l'action: Kavala se trouve aux antipodes de la base et nous avons manqué de moyens aériens pour lifter le matos, d'où la longue attente avant l'intervention des groupes de combat. Pendant ce temps, VERT était déjà sur place à l'intérieur de la citadelle et devait défendre chèrement sa peau.

Un grand merci à tous pour la participation  8)

c.tomasi:
Merci d'avoir copié mon commentaire Mustang !!! Et encore merci pour cette opération !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique