Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 02/05/2014
Pype:
Section Aeroportée - CDG Loulou
Equipe 300 Vert,
CDE : Djin
Equipier : Leo
Equipier : Pype
----------------------
Après les derniers préparatifs en terme d'armement, le groupe se positionne dans le transal (drapeau) prêt à sauter sur le fort de KAVALA. Celui-ci effectue quelque rotation avant de donner le feu vert. Le parachutage se fait sans soucis, mais il semble que nous avons été repérés...le personnel se positionne tout de même autour de l'enceinte et en sécurise l'entrée. Le répérage commence mais les premières balles sifflent autour de nous et loulou ordonne un tir de riposte pour maintenir l'ennemi à distance.
Seulement voilà, l'infanterie se fait appuyer par des VB qui ouvre le feu sur nos positions et une présence aérienne nous oblige à rester à couvert. Mon équipier se fait toucher puis un gars de 600 aussi. Une fois tout le monde sur pied on tient la position sur l'oeil de loulou. Seb positionne des Claymores qu'il actionnera à plusieurs reprises à l'entrée du fort. Le 600 commence à engager à longue portée malgré les soucis rencontré au sein du personnel (deco/chute/bug/atterissage). Bref le toubib est en heure sup déja.
Pour le 300 on contient les assauts respectifs en rationnant les muns et les kit de soins. Puis vient le raid sur le bunker B3. La sortie se fait sans aucun soucis, Je prend le relais radio sur Djin car comme dans toute armée, le matériel nous fait défaut. Et nous retournons sur ordre sur le fort en attendant le boulot des autres.
Une bonne soirée pour moi malgré deux blessures graves, ravi d'avoir pu participer à cette mission et prêt à remettre le couvert ASAP.
Les +
- L'ambiance sérieuse malgré le nombre de personne présente
- L'immersion TFR
Les -
- Les soucis radios (perte radio)...mais en réalité c'est pareil rassurez vous, le groupe s'est adapté rapidement
- Le manque de communication avec le CDE (reste un avis perso)
Merci à Loulou et Djin
Merci au toubib 8)
Merci aux R3F
Gaiadragon:
@nomad => encore pardon aux deux allié fauché par ma grenade , j'avais "oublié" ce petit soucis de repop grenade quand on revive , j'etais rester sur le fait que n'en ayant pas embarqué j'avais que des fumi jaune que je m'appretais a lancer pour permettre un atterrissage para de notre cdg Baptman
encore toute mes excuses , je verifierai desormais ce qui est engager sous ma touche G avant de lancer
boo:
Section URR sous commandement du sergent chef Chep
2 groupes 300 et 600.
Pour ma part bug du TFR mais merci a Killjoe de nous avoir expliqué comment l'installer correctement.
Début de la partie nous nous regroupons et nous équipons.
Décollage du merlin avec à son bord la section URR, Hubert nous fais part de son bug avec le TFR et se déconnecte nous perdons notre médic :/
Je soumets l'idée à Chep de me déco reco en slot médic ce qu'il accepte.
Réapparition en médic rééquipements et décollage avec la section apso, Merci à Yop pour le détour.
Regroupement avec URR et début de l observation.
Division de 300 et 600 début de l'appui pour soutenir la section aéroporté.
Arrivée du Pandur. Chep et Mustang me confier la place de tireur mission appuyer les différentes sections.
Neutralisation d'un blindé ennemi puis un second un peu d'infanterie ...
Direction la ville pour aller à la chasse au 3ème blindé qui fut rapidement neutraliser. Suivit d'un appui du groupe bleu et jaune.
Capture de la ville faites \0/
Les +
Découverte du TFR
Mission claire et correctement cadrée
Utilisation du Pandur ou il restait des cartouches =)
Les -
Perte de notre médic
Un très grand merci au R3F pour cette partie. Et vivement la prochaine :)
Nano:
Perte de connexion juste au moment où on entrait en ville.
Je n'ai pas pu me reconnecter.
Désolé de vous avoir fait faux-bond sur un problème technique.
Mirik:
Mirik équipier 300 APSOS Bleu (CDG : Willipod)
CDE : Magicfire
Equipier : Metalslug
---------------------------
Une mission qui commence sur les chapeaux de roues car arrivé 10 min après tout le monde. Me voilà donc à rattraper le retard, mais il est vite rattrapé grâce aux ordres précis de Magicfire. Des ordres et conseils claires à la base, sur la LZ, et durant l'avancée dans la ville. Du coup on a un 300 qui fonctionne très bien ensemble avec Metalslug et sa 7.62 dont l'ENI se souviendra, Magicfire et son expérience du terrain qui nous fait nous déplacer en sécurité, et de manière à riposter.
Et pendant ce temps là les tirs du Pandur sifflaient sur nos 3h, l'ennemi n'était pas loin.
Cette affirmation s'est révélée exact lorsqu'en voulant soutenir jaune, nous nous sommes fait fixés par une arme lourde. Quelques blessés de notre côté, mais on avait calmé l'ENI, et Llorkan s'occuper déjà à remettre tout le monde sur pied.
Par la suite nous sommes envoyés pour sécuriser les Bunkers, avec une progression tactique au sein de la ville. Une progression qui se révélera fluide, et qui sera pour tout le 300 un vrai régale
On croise des alliés près des bunker mais la faute à un matériel déficient. Les Radios longues portées ne fonctionnant pas.
Ce qui n'a pas empêché la prise de la ville de manières puissante, et redoutable
Merci à Mustang d'avoir organisé, et gérer cette opération d'envergure c'était jouissif
Les + :
- Un lead excellent de Willipod, et de Magicfire chacun à leur niveau. Les ordres étaient clairs et concis, on avait plus qu'à les exécuter
- Une opération d'envergure maîtrisée
- Un groupe 300 efficace et soudé
les - :
- Les temps morts sur la LZ mais si j'ai bien compris c'est dû à un manque de matériel
Merci aux R3f pour cette opération, et vivement la prochaine :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique