Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014

<< < (13/17) > >>

Nomad:
Aéro
Pilote 1 (CDG) : Sch Fred
Équipier 1 : Cpl Cédric
Équipier 2 : 1Cl Nomad

Armement : Chasseur L159 Alca CAS
Indicatif : Alpha 3
Missions :

- Reconnaissance et Couverture radar : itinéraire convoi noir/blanc; itinéraire Hotel 1 et 2 vers Delta Zoulou; Zone d'opération Jaune / Bleu
- Relai comm : Relai de transmissions lorsque le terrain ne permet pas aux groupes de communiquer clairement
- Appui tactique : Frappes guidées GBU et missiles Air-Sol sur la zone d'opération; interception de deux tout-terrains armés aux abords de la ZO.

Une bonne soirée pour moi aussi, j'ai vidé deux fois les réservoirs en manœuvrant autour de la zone d'opération entre 300 et 700 km/h, le vol dans des conditions de nuit avec averses est parfois technique mais les instruments sont fiables. Merci aux cadres et aux participants pour cette soirée, un plaisir de fêter dignement la version 1.0 d'une OPEX vitaminée par des Addons R3F de qualité.

Rico:
Bravo, merci pour l'invite! Que du bonheur (pas de victime) 8) sauf chez l'ENI, pff les nuls ;D. Rien à redire, excellente soirée passer aux cotés des meilleurs :'(

Matthieu:
Jaune
CDE 600 Shaker:
. Equipier 1 / 600: SoP
. Equipier 2 / 600: Matthieu

Très bonne mission, carré, claire, précise, Je me suis vraiment éclaté au sein de 600 avec un bon lead de Shaker qui nous a vraiment bien aidé tout au long de la mission. Nous avons très bien géré les personnels ennemis et nous avons la preuve à la fin de la mission avec aucun mort et aucun blessés. Toujours des appuis permanent de bleu et de jaune, heureusement pour bleu à la fin, notre chef de groupe a très bien réagit pour fournir des tirs de suppressions afin d'aider bleu qui se faisait violement engager dans leur 6H.

Je tiens aussi à saluer les manœuvres d'évitement d'Hôtel 2 au niveau d'Agios Dionysios quand un pick-up nous a engagé sur nos midi, grâce à eu nous sommes tous allés sur la DZ intacte.
Sans oublier les magnifiques tirs de GBU par notre ange gardien, je pense que ça nous a vraiment beaucoup aidé pour détruire quelques grosse patrouilles. Un très bon travail de l'hélico pour reconnaître la zone et aussi détruire des personnels.

Pour finir un énorme merci aux organisateurs, au R3F, et aux invités, pour cette magnifique mission où tout le monde je pense c'est vraiment éclaté, du R3F du propre on aime tous ça ici !  :)

Cordialement
Matthieu

Jortex:
Super mission, comme ça a déjà été dit très bien cadrée, j'étais dans bleu où nous non plus on a pas eu de pertes, et ou on a toujours eu un coup d'avance.
Merci à tous, très belle soirée, je me suis bien eclaté!

BaKoun:
Ca donne envie mais ma mission Halloween avec les enfants était sympa et sans pluie!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique