Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
Fred:
Debrief fait avec mes gars en interne ;)
magicfire:
--- Citation de: Flaw le 02 Novembre 2014, 15:54:59 ---
--- Citation de: magicfire le 02 Novembre 2014, 12:53:12 ---Je suis super fier de cette réussite.
--- Fin de citation ---
Tu peux !! C'était ton baptême du feu en CDG avec des invités en plus. Tu as été très bon, merci Magic.
--- Fin de citation ---
Merci de tes félicitations Flaw.
celioca:
Une soirée au top !
Très heureux d’avoir pu participer à cette première mission d’envergure sur la toute dernière version d’OPEX.
On a eu droit à une belle démonstration de tout le savoir-faire R3F en termes d’organisation, de stratégie et de lead. Et quand on a quasi autant d’invités que de R3F, ces qualités sont indispensables pour mener à bien la mission : on peut se permettre d’avoir une troupe moyennement aguerrie qu’à la seule condition d’avoir un encadrement qui assure.
Belle démonstration aussi de la maîtrise des moyens aériens que ce soit pour la logistique, la reconnaissance ou la destruction de cibles. Les frappes aériennes demandées par Baptman restent pour moi un moment fort de la soirée : ça fait pro, sérieux et ça fait mal aux mecs d’en face.
Je crois que les rebelles ont bien compris que le R3F n’est par sur Altis pour acheter du terrain !
Un grand merci
jmarc:
>:( merde et moi je me suis fais congeler les bur.. au parc Asterix...alors que !!!!! j aurais pu m éclater sur l OPEX ::) mais la famille d abord devise R3F 8) 8)
magicfire:
Fait gaffe Jean Marc, quant elles deviennent noires, c'est qu'elles vont tomber ..... 8) 8) 8) 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique