Auteur Sujet: R3F French Weapons Pack 3.4  (Lu 23753 fois)

Leto

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • SICUT AQUILA
R3F French Weapons Pack 3.4
« le: 06 Juin 2015, 19:09:18 »

<a href="https://www.youtube.com/v/_PPBVtEFzH0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/_PPBVtEFzH0</a>

  Le R3F vient de publier la mise à jour v3.4 de son célèbre addon R3F Armes. Retrouvez-la dès à présent sur le serveur public !

Changelog 3.4 :
  - Ajout du Mc Millan TAC50
  - Ajout du HK MP5A5
  - Ajout du HK 416 M203
  - Ajout des grenades à fusil FUM40 (fumigène) et ECL40 (éclairante)
  - Tous les bipieds intégrés (Famas (sauf surbaissé), FRF2, Hecate, M107, TAC50) sont animés et fonctionnels
  - Le bipied du HK417 20 pouces est maintenant un accessoire et peut être monté sur le HK416
  - Les bipieds BIS peuvent être montés
  - Les lanceurs sont animés et positionnés différemment dans le dos
  - Les nouvelles lunettes BIS (AMS et Kahlia) peuvent être montées
  - Recul du PAMAS corrigé
  - Ajout d’un silencieux pour MINIMI 5.56
  - Balistique des silencieux corrigée
  - Taille du MP5 corrigée / Sélecteur de tir animé
  - Cartouches M4 S90 corrigées (plus de message d’erreur lors du premier tir)
  - Précision des armes et distances de remises à zéro modifiées
  - Lunettes J8 et J10 modifiées pour la nouvelle balistique
  - Zoom de la JIM_LR modifié
  - Intégration du système d’icônes par overlay pour l’inventaire
  - Icones de l’inventaire toutes (ou presque) refaites
  - Ajustement de la position du SIT_COMDE / son supprimé




3.4

« Modifié: 06 Juin 2015, 22:51:48 par Leto »

Shaun

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4630
  • Le fil rouge sur le bouton rouge !
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #1 le: 06 Juin 2015, 19:30:41 »
Aie Aie aie !!




h0ppus

  • Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2186
  • Fidélité au drapeau plutôt qu'à celui qui le tient
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #2 le: 06 Juin 2015, 19:53:46 »
Quelle vidéo JB ! Magnifique !

Et bien entendu, merci pour le gros travail de Nanucq et de tous ceux qui ont participé à l'amélioration de ce bel ouvrage.




Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8817
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #3 le: 06 Juin 2015, 19:55:33 »
Comme dab mon JB, du lourd qui arrache la rétine.
Merci !  8)





Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14251
  • Le maître de guerre.
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #4 le: 06 Juin 2015, 20:00:12 »
O.E.L.M.E.O.L.E   !!!  Chapeau J.B, chapeau Nanucq et chapeau à tous les R3F qui oeuvré pour arriver à une version aussi complète et abouti !

7 ans après on donne le rythme. Ici c'est le temple du beau jeu réaliste. La justesse entre timing et simulation, action et stratégie. Cet addon est un chef d'oeuvre. Il en frustre et en frustrera certain encore longtemps. Les autres savourent un bijoux que nous offrons.
Le R3F est une team, un régiment qui vie avec sa communauté. Pas la communauté du cul, celle qu'il y a quelques années nous refusé (et merci vraiment) sur son pseudo site de communauté Française, la communauté médiocre plutôt. Non, la communauté R3F c'est celle ou chacun sais que si il dérape il dégage et ne revient plus. Celle ou celui qui respecte les lieux et les hommes qui la construise, sais qu'il va se régaler avec du beau jeu, un esprit d'équipe et de partage, un espace de respects ou l'on trouve des réponses, un lieu qui a fait ses preuves. Souvent copié, année aprés année mais jamais égalé.
La passion, toujours la passion. La passion de faire les choses à son niveau, mais de les faire avec excellence !

Immense fierté d'être à la tête de cet team avec mon fidèle binôme et des membres aussi avertis et droit dans leur engagement. On est pas les enculés d'en face.

Assez écrit, éclatez vous tous ! Certain en jeux, d'autres les dents ! Le R3F reste au sommet ! 






CoolSnake

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8117
  • Soldats ! Songez à être dignes de vous ! - NB
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #5 le: 06 Juin 2015, 20:56:15 »
Vraiment la vidéo, c'est de la bombe ;)




Generalgui

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #6 le: 06 Juin 2015, 21:04:18 »
Bravo messieurs, toujours du travail de qualité avec vous !!

Axiom

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • PETA OIHAN KESNI
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #7 le: 06 Juin 2015, 21:09:00 »
BOOOM !!! 

Ex :

Nanucq

  • Commandant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2638
  • Frappe d'abord, discute ensuite...
Re : Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #8 le: 06 Juin 2015, 22:41:56 »
Vraiment la vidéo, c'est de la bombe ;)

Du grand JB  ;D



Max

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1113
  • "Au delà du possible"
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #9 le: 06 Juin 2015, 22:46:35 »
Superbe video pour un superbe pack !

j.bournnne

  • 1ere Classe
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4428
  • "La memoire dans la peau"
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #10 le: 07 Juin 2015, 11:53:27 »
Un grand merci cette vidéo à était réalisée avec l'aide de Bidasse qui à fourni un beau boulot et surtout pas évident alors merci à toi!!!!!!
Merci à Nanucq  pour ce petit bijoux on a commencé ensemble cette aventure R3F y a pas mal d'années maintenant et la motivation est toujours là c'est beau!!!
Bravo à tout les testeurs qui ont passés de nombreuses heures sur cette mise à jour du tonnerre!!!!!!!!!!!

IT S JUST THE BEGINNING!!!!!!!

 8)



Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14251
  • Le maître de guerre.
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #11 le: 07 Juin 2015, 16:53:53 »
Il y a 7 ans les anciens s'en souviennent encore, les Hubert et autres. Les Air Commandos nous définissaient comme une secte, comme une team dissidente et j'en passe et des meilleurs. 7 ans plus tard, à ma grande surprise en voilà un qui vient demander des conseils et partager sur le "comment faisons nous". C'est beau. Et c'est avec plaisir que nous partageons.

Conovan doit faire des looping dans sa tombe. Un des plus vieux inscrit de notre forum cette buse ! 


Je le redis c'est avec plaisir que nous partageons avec les gens polies et respectueux, les gens qui font preuve de savoir vivre en sommes.  Il y a ici des passionnés qui oeuvrent pour eux, pour leur team. Nous répondons à nos besoins, nous développons pour nous, notamment nos uniformes qui sont uniquement pour nous et les gens qui viennent jouer sur notre serveur (il est toujours amusant de voir des team qui souvent nous critique se servir de nos uniformes), reste que pour le reste nous partageons bien volontiers nos oeuvres.
Il s'agit simplement de respecter les auteurs. Ici l'autre c'est team-R3F.org n'en déplaise aux frustrés de la première heure.






Matthieu

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
  • Au-delà du possible
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #12 le: 07 Juin 2015, 18:49:26 »
Respect aux R3F une grande team plein d'avenir et merci pour cette mise à jour !  8)
"Croche et tient"

nastya1986

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #13 le: 13 Juin 2015, 21:58:52 »
Bonjour a toutes et a tous , je vous remercie pour tout le travail effectuer et de partager l'addons il est parfait !!! , cependant aujourd’hui j’ai installer la dernière version 3.4 ,je vais dans l’éditeur je place des caisses d'armes R3F pour les tester mais une fois en preview les caisses ne sont pas la (je peux les placer avec l’éditeur car elle sont dans la liste munitions) ,j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire . J'ai le CBA , l'addons weapon v3.4 R3F , et un addons british air force .Avec la version 3.1 ça fonctionner bien mais depuis l'installation de la 3.4 j'ai plus les caisses d'armes . Quelqu’un aurait la solution ou conseils pour m'aider s'il vous plait ?

Axiom

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • PETA OIHAN KESNI
Re : Re : R3F French Weapons Pack 3.4
« Réponse #14 le: 13 Juin 2015, 22:01:39 »
Bonjour a toutes et a tous , je vous remercie pour tout le travail effectuer et de partager l'addons il est parfait !!! , cependant aujourd’hui j’ai installer la dernière version 3.4 ,je vais dans l’éditeur je place des caisses d'armes R3F pour les tester mais une fois en preview les caisses ne sont pas la (je peux les placer avec l’éditeur car elle sont dans la liste munitions) ,j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire . J'ai le CBA , l'addons weapon v3.4 R3F , et un addons british air force .Avec la version 3.1 ça fonctionner bien mais depuis l'installation de la 3.4 j'ai plus les caisses d'armes . Quelqu’un aurait la solution ou conseils pour m'aider s'il vous plait ?

http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,105.msg691.html#msg691
Ex :