Section IN GAME ~R3F~ > Soirées d'été 2015

Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015

<< < (10/12) > >>

John:
Finalement absent, grosse prise de tête conjugale...  désolé..

Flaw:
Content de voir que l'autre n'est pas venue. Je m'occupe de son compte. Jolie Bapt et Shak !!

Baptman:
Débriefing ...

Baptman:
Bonne ouverture des soirées d'été !!

Avec trois groupes de combat chaud comme la braise, nous avons installé la COP dans un camp situé à l'Est de la presqu'île d'Altis.
Nous avons eu un début très difficile avec cette embuscade à l'entrée de cette presqu'île. Nous avons réussi à détruire l'ennemi malgré le nombre élevé de morts dans tous les groupes.
Suite à ça j'envois Bleu pour effectuer un retour base par le chemin déjà emprunté juste avant mais là ils subissent une contre-attaque et rebelote !
J'envois les autres groupes en aide pour détruire la menace puis retour au check point R3F pour retaper tout l'effectif.

La deuxième partie nous est plus favorable.
Nous avons pris Mike Unité sans problème. Nous avons pu planter le drapeau R3F en haut de cette colline.
Bravo à tous !  8)

Chepadbol:
Vert
CDG : Sgt Juw
Equipier : 1Cl John
CDE 300 : Adj Chepadbol en GV2 au Famas C
Equipier 1 / 300 : Isaac en GV3 au Famas C
Equipier 2 / 300 : JazzMano en GV1 au Famas C + AT4
CDE 600 : Cpl Nomad
Equipier 1 / 600 : Seb
Equipier 2 / 600 : Sgt Shaun

Pas mal de chance pour le 300 où nous n'avons subit qu'une perte en descendant du camion sur l'embuscade.
OPEX nous a montré, une fois de plus, qu'elle est en mesure de tenir tête à plus de 20 gars qui en veulent.
Les pertes furent nombreuses mais nous avions l'organisation, la communication et la discipline.
Le travail d'équipe, il n'y a que ça qui paye !
Nous avons fait face et la mission fut remplie !  8)

Un très bon comportement de mes GV et des secteurs bien tenues sous le feu !  8)

Merci à tous pour la soirée et merci à Baptman pour son organisation !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique