Tout d'abord merci a Baptman et au R3F, pour cette organisation sur le public.
Loulou en cdg, Mapoule cde 300, Leto cde 600, équipe auquelle j'appartiens. 3 camions: jaune en 1, vert et bleu en 2, et cdt en 3.
Le départ, style vacances, un peu fleur au fusil, 14/18 quoi.
Nous sommes attaqués, ça tir de partout, suis blessé, pas trop, autour, beaucoup d'hommes au sol, je vois jaune en sale état. Au sud est je prends des tirs, une nouvelle balle, qui fait mal.
Dans cette fournaise un hommes tient la barre Loulou, il donne l'ordre a Leto qui s'est replié sur le dernier camion de contourner les vilains par l'est.
Je reçois l'ordre de rejoindre. je sais que je vais y passer, mais les ordre sont impérieux. A quelques mètres du camion, c'est ma fin. Leto y passe aussi quelques secondes après.
Plus tard, l 'ennemi repoussé, nous recevons l'ordre de remonter en camion. Pour ou? ben un GV ne sait pas et n'a pas a le savoir.
Nouvelle attaque, je me précipite dans un container j’entends " il nous faut un AT4? J'en ai un, je ressors et la suis cueilli par une rafale. Remi sur pied, mais en très très mauvais état. Je coopère au mieux, mais les pertes sont lourdes, et la un homme tient le barre, Loulou, je comprends mieux toutes les médailles au plastron. Notre camion se fait détruire avec encore quelques pertes. J'entends Shaker crier ' hubert sur ta gauche, je tourne la tête mais les palettes contre lesquelles je suis m’empêchent de voir, une nouvelle fois au sol.lol
Retour au chek point qui dans l'intervalle a été construit. Notre groupe fait peine a voir, Mapoule, Cornac, moi même et d'autre sont dans un sale état, le seul qui est fringant comme un gardon, Loulou. Je ne parle pas de Leto, il est tellement mort que dieu a décidé de lui redonner une nouvelle chance, donc en pleine forme.
Les vert nous prennent en pitié et décide de rester en couverture a l'arrière.
Soigné par un helico, oui les infirmières manquent sur Arma. Le reste ne fut qu'une formalité.
Voila voila, la soirée un GV de base.