Section IN GAME ~R3F~ > Soirées d'été 2015
Soirée Cadrée R3F Ouverte du 31/07/2015
Baptman:
Désolé tu es passé au travers John ! :-X Je m'en excuse.
Cela dit je pense que ce n'est pas une raison pour te désister, tous R3F s'est vu un jour ne pas être assigné à une place dans le briefing du Vendredi. C'est des choses qui arrivent, ce n'est pas volontaire sois en sure. L'erreur est très vite réparable !
Un jour tu as dit :
--- Citer ---Je suis prêt à prendre n'importe quel poste tant que celui-ci est utile au groupe.
--- Fin de citation ---
Visiblement tu as changer ton fusil d'épaule 1Cl John ....
Bonne soirée.
Cordialement Ltn Baptman. 8)
Baptman:
--- Citation de: Mayur le 31 Juillet 2015, 20:06:49 ---Hello. is it possible for my to join yellow team so my friend can help to tranlate
--- Fin de citation ---
Bonjour,
J'espère que tu comprend le Français ?
Ici ce n'est pas toi qui décide, ce n'est même pas moi au grade de Lieutenant. ;)
Tu comprends et parle le Français couramment ?
Mayur:
Present but can I join yellow team so my friend can help me.
--- Citation de: Baptman le 31 Juillet 2015, 20:19:18 ---
--- Citation de: Mayur le 31 Juillet 2015, 20:06:49 ---Hello. is it possible for my to join yellow team so my friend can help to tranlate
--- Fin de citation ---
Bonjour,
J'espère que tu comprend le Français ?
Ici ce n'est pas toi qui décide, ce n'est même pas moi au grade de Lieutenant. ;)
Tu comprends et parle le Français couramment ?
--- Fin de citation ---
not fluently that is why my friend helps me.
shaker:
Mayur unfortunatly you could not join the yellow team. I think you won't be able to follow all the order on our server. Here we must speak and understand French .
John:
Ce que je voulais dire c'est que je devais me désister tôt ou tard , et vu que je ne tenais aucun poste, j'en ai profité pour le faire avant d'être placé.
Il n'y a aucune remarque mal placé baptman, soit en sur.
Eh non je n'ai pas changé, j'accepte tout les rôles.. 8)
Désolé pour le malentendu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique