Section IN GAME ~R3F~ > Soirées d'été 2015

Soirée Cadrée R3F Ouverte du 31/07/2015

<< < (8/9) > >>

Baptman:
Désolé tu es passé au travers John !  :-X Je m'en excuse.

Cela dit je pense que ce n'est pas une raison pour te désister, tous R3F s'est vu un jour ne pas être assigné à une place dans le briefing du Vendredi. C'est des choses qui arrivent, ce n'est pas volontaire sois en sure. L'erreur est très vite réparable !

Un jour tu as dit :

--- Citer ---Je suis prêt à prendre n'importe quel poste tant que celui-ci est utile au groupe.

--- Fin de citation ---

Visiblement tu as changer ton fusil d'épaule 1Cl John ....

Bonne soirée.
Cordialement Ltn Baptman.  8)

Baptman:

--- Citation de: Mayur le 31 Juillet 2015, 20:06:49 ---Hello. is it possible for my to join yellow team so my friend can help to tranlate

--- Fin de citation ---

Bonjour,
J'espère que tu comprend le Français ?
Ici ce n'est pas toi qui décide, ce n'est même pas moi au grade de Lieutenant.  ;)

Tu comprends et parle le Français couramment ?

Mayur:
Present but can I join yellow team so my friend can help me.
--- Citation de: Baptman le 31 Juillet 2015, 20:19:18 ---
--- Citation de: Mayur le 31 Juillet 2015, 20:06:49 ---Hello. is it possible for my to join yellow team so my friend can help to tranlate

--- Fin de citation ---

Bonjour,
J'espère que tu comprend le Français ?
Ici ce n'est pas toi qui décide, ce n'est même pas moi au grade de Lieutenant.  ;)

Tu comprends et parle le Français couramment ?

--- Fin de citation ---
not fluently that is why my friend helps me.

shaker:
Mayur unfortunatly you could not join the yellow team. I think you won't be able to follow all the order on our server. Here we must speak and understand French .

John:
Ce que je voulais dire c'est que je devais me désister tôt ou tard , et vu que je ne tenais aucun poste, j'en ai profité pour le faire avant d'être placé.
Il n'y a aucune remarque mal placé baptman, soit en sur.
Eh non je n'ai pas changé, j'accepte tout les rôles..   8)
Désolé pour le malentendu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique