Magicfire CDG Bleu.
Un équipement rapide, puis les radios qui merdent. La solution vite trouvée et tout roule, nous sommes près de notre hélico équipés.
Un pompe dans le 300 pour le GV1, un SR25 en 600 et tout le reste en M4.
Transport en hélico sans problème, puis arrivée sur objectif. En place co-pilote je vois bien Jaune atterrir et investir l'intérieur du complexe.
Je demande à notre pilote d'entamer sa descente et lui précise que si c'est trop chaud il nous pose à l'extérieur de l'enceinte: il est le seul juge.
Pour répondre à Max, pour le poser assez rapide, je ne voulais que jaune reste le seul au sol trop longtemps: il y avait un risque qu'il prenne tous les ennemis sur le râble sans aucun appuie de notre part. C'est pour celà que j'ai donné l'ordre à mon pilote de poser. On a été dans le rythme et le bon timing et ça a fonctionné.
J'avais articulé mon groupe en 300, 600, commandement. Ça permettait un appui mutuel des deux équipes avec le commandement à la suite.
Avant le posé il était prévu que nous dégagions dès que nous étions au sol vers la façade nord de B2. Ce qu'on a fait rapidement et sans problème.
Ensuite B2 fouillé et nettoyé, les civils intacts, puis sorti par la façade sud et placement du groupe près de l'entrée Est ou arrivait vert. Cette phase a duré une minute trente environ.
Une fois vert en place, nous longeons les bastions wall coté est et le 300 fouille les bâtiments B3 sous l'appuie du 600 et du commandement.
Lorsque nous finissons la fouille, Géronimo est mort et nous recevons l'ordre de rembarquer. Celà se fait sans problème non plus.
Les +: Le scénario avec une ambiance de folie.
L' osmose entre les groupes: ça déroulait méchant.
Des directives de ma part très lâches et des directives qui durent dans le temps volontairement pour ne pas stresser plus encore le groupe et les bloquer dans leurs initiatives: ça a donné que les chefs d'équipe et leurs GV ont déroulé du feu de dieu et en sécurité (zéro blessé).
Les -: Peut être un petit ralentissement entre B2 et B3 quant j'ai eu un peu de mal à être sur que vert était en place. C'est la question de Killjoe à mon radio qui me l'a confirmé. Mais après, la manœuvre a ré-accéléré et nous avons été rapides.
on peut toujours faire mieux, mais là il faudrait être difficile quand même. Le principal pour moi est atteint: Géronimo éliminé et surtout zéro mort dans mon groupe.