Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Soirée Cadrée R3F ouverte au public : vendredi 15/01/16
Fred:
~> Vert <~ [+]CDG[/list][td][+]Fred[/list][/td] [/tr]
[tr][td][o]Equipier medic[/list][/td]
[td][o]Matthieu[/list][/td] [/tr]
[tr][td] [/td][/tr]
[tr][td][*]CDE 300[/list][/td]
[td][*]Cedric-J[/list][/td] [/tr]
[tr][td][o]Equipier 1 / 300[/list][/td]
[td][o]Reiben[/list][/td] [/tr]
[tr][td][o]Equipier 2 / 300[/list][/td]
[td][o]Coolbreeze[/list][/td] [/tr]
[tr][td] [/td][/tr]
[tr][td][*]CDE 600[/list][/td]
[td][*]Axiom[/list][/td] [/tr]
[tr][td][o]Equipier 1 / 600[/list][/td]
[td][o]Yop[/list][/td] [/tr]
[tr][td][o]Equipier 2 / 600[/list][/td]
[td][o]Nano[/list][/td] [/tr]
[/table]
Départ du groupe dans V4, on voit strictement rien en tant que chef de bord, ca met la pression !!
Traversé de RASMAN sans problème et on arrive sur Bastam avec mise en place sur l'est en sortie de village.
V4 prends un RPG sur ses 3h que l'on neutralisera.
Bleu essuiera beaucoup de tirs alors que nous étions totalement incapable de les aider là où nous étiens mais nous tenions tout ce qui arrivé de Garmsar.
Une fois tout le monde sur pied on ré-embarque pour Falar.
Une fois là bas on est envoyé en avant sur les hauteurs pour avoir une vue d'ensemble, RAS en ville de visu, 3 civils s'y promene mais il y aurait une menace AA quand même !
Les hélicos font leur show puis les groupes de combats JAUNE et BLEU commence à pénétrer en ville avec l'appui des BTR-80, où ils essuiront quelques coup de feu.
Firuzabad
Les BTR nous déposent à 300m de la ville, l'avancée se fait facilement jusqu'au premier muret où nous allons être accrocher un ptit moment avec BLEU sur notre flanc droit.
On nous demande de prendre position rapidement sur les hauteurs sud de la ville, ce que l'on fait assez facilement avant d'être accrocher par un tireur embusqué au croisement qui monte à la mine qui couche 1 ou 2 personnes chez nous avant d'être neutralisé.
Là BLEU vient se fondre dans notre groupe, obliger de décaler plus au sud légèrement à découvert.
1 tombe puis 2... Je prends sur moi la decision de rejoindre le groupe de maison un peu plus loin pour trouver un couvert plus stable et plus gros malgré le tir nourris sur nos 3h qui aura raison de nous et surtout de moi... les 2/3 à terre... dégouté...
On est remis sur place, ceux qui ont géré pendant que j'étais tombé l'ont bien fait, super les gars ;)
On voit BLEU investir la base et se faire décimer à son tour par des tirs provenant entre nos 2 groupes, là JAUNE se deploie pour faire face, je demande à 600 de contourner sur nos 10h sous peine de se retrouver en face de l'ennemi mais à plus de 100m et à 300 de prendre un azimut brutal pour venir se coller au maison indiqué... menace traité !
600 continue la fouille des maisons, commandement et 300, étant lourdement blessé se dirigent vers le croisement.
Et retour base.
Les ++
Le coté russe j'aime bien, mais les AK c'est pas mon fort
Même si c'est pas ma carte préféré, c'était sympa de revenir sur Takistan !
Les --
Les bug addon à gérer au début
Un poil trop de comm sur 51
Une bonne soirée, bien longue mais palpitante !
Merci à mon groupe, j'ai donné mes ordres aux CDE, tout en leur laissant des libertés, qui ont su les retranscrire comme je voulais.
Shaun a dû bien transpirer et les ordres étaient quasiment tous clair, et parfois c'est moi qui était à l'ouest :D
Axiom:
600 VERT :
Les + : - AK à l’œilleton guidon le TOP ! 8) c'est comme ça chacun ses goûts ;)
- VERT !
J'ai passé un très bon moment , pas de déchets , même quand j'ai dû me reconnecter Flaw qui me chope en MI 8 et go retour avec mes camarades ! 8)
Merci à mes camarades R3f et aux invités qui ont respecté les lieux !
shaker:
CDG Bleu.
CDE 300 Chepadbol
CDE 600 Yamak
Aprés un déplacement dans un btr80 V2 nous arrivons sur Bastam nous sommes placé au départ sur le sud de la ville par CDS.
Aprés une attente le CDS nous envoie sur le point B2en 058-087 pour prendre un visuelle plus large sur le Sud du village. Je place le 300 Bleu en avant a l'Est ... , Le 600 sur la Ruine au sud à 100 m sur la ruine. Au cours de la manoeuvre on attends un demande de frappe sur des ennemis à 400 m de la position 300 à l'Est. Aprés un premier passage de l'aéro je demande à mon 300 de lancer un fumi sur sa position en avant sur nous en passant que les points sur carte et le fumi désigné notre position. Cela fut une erreur de ma part.
Aprés un petit interméde à l'hopital du coins nous revenons dans l'action pour allez visiter Fallar. Nous nous déplacons sur la premiere partie de la ville en attendant la dératisation du sud de la ville par l'aero . pour terminer la ville sous le couvert de Vert.
Ensuite déplacement sur Firuzabad déposé par le btr v2. Les déplacements sur la ville c'est passé sans probléme jusqu'au controle de la base armée. Nous étions protégé par Vert en hauteur mais ceux ci n'avait pas vu sur les maisons entre eux et la base armée ceux qui nous a value des pertes dans le 300.
++ Takistan et les armes à la russe.
-- L'utilisation de l'aéro à la "russe" . Le tir roquette sur notre position marqué sur carte et par fumi.
Merci à mes équipiers 300 et 600 pour leur travail.
reiben:
CDE 300 VERT : CEDRIC
GV : COOLBREEZE
GV : REIBEN
Après un début laborieux niveau add-on (merci battleye entre autres…), je suis aidé par plusieurs collègues qui me permettent de trouver la solution rapidement. Merci à tous !
Puis départ mission. Sur le toit du véhicule, la vue est imprenable. Notre première prise de position se fait derrière bleu en vue de les appuyer. Nous repérons des mouvements au loin dont un personnel détaché qui fait feu à la roquette à trois reprises sur notre véhicule avancé. Bug de crête, peu habitué aux arme et optique, tout est alors réuni pour galérer. Il tombera tout de même.
Puis nous relevons bleu et reprenons assez rapidement la route véhiculés. Le village d’après sera morne plaine. Les campeurs sont nombreux avec leurs baluchons sur le dos. Mais rien de plus croustillant. On enchaîne quelques sommations. Puis Delta Mike vers La troisième et dernière agglomération.
Accrochés dès l’entrée, nous progressons par la gauche du dispositif pour rejoindre les hauteurs. Mais en poussant au travers d’un découvert, le groupe est pris durement sous le feu. Nous perdons l’ensemble de la hiérarchie. Nous relevons tout le monde et reprenons la progression pour finir à un carrefour avant le retour base.
Les + :
- De l’action, même dans les phases de calme
- La communication inter groupe au top !
- L’impression de toujours comprendre l’opération grâce à la hiérarchie
- Le coup de stress quand Vert se fait partiellement souffler
Les - :
- Battleye
Encore une opération du vendredi au top !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique