Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Soirée Cadrée R3F ouverte au public : vendredi 15/01/16
Matthieu:
Super soirée en votre compagnie !
En tant que medic j'ai vraiment pu bien observer l'ensemble du dispositif avec les raids aérien dans lequel la force de frappe des hélicoptères Russe a pu faire une grosse démonstration de "Je rendre dans le lard"
Plusieurs appareils qui se suivent et qui tirent l'un après l'autre au cas ou si les 30 premières rockets aurai pas suffit a buter 4 personnels ;D.
J'en ai pris plein la vue. En plus la carte Takistan un vrai bonheur, ça change de l'ambiance d'Altis c'est top.
Merci à tous les R3F et félicitation pour votre travail accompli et notamment les tests effectué pendant la période des fêtes.
Bon week-and.
magicfire:
Une bien bonne partie pour moi bien protégé dans mon BTR 80; Ça change de l'infanterie et c'est agréable de temps en temps.
Par contre quelle différence avec les blindés OTAN. On n'y voit rien dans cette boite de conserve.
A l'intérieur il y a juste quelques meurtrières pour le chef de bord et lorsque on a le nez sur l'optique du tireur ou du chef de bord, le grossissement est fixe et ne permet pas d'avoir un champ large.
Je peux vous dire que j'ai passé mon temps à faire tourner ma tourelle de droite à gauche pour pas me faire piéger.
C'était dur mais l'immersion y était et c'est ce qui compte. A cinq blindés on a quand même eu des pertes.
Pour conclure, une bonne soirée. :D
Guims:
Déçu d'avoir eu des soucis d'addons, (ma faute) malgré une réinstallation que j'ai crue propre au départ, mais qui, finalement ne l'était pas. Un grand merci à Cédric et Hubert pour les coups de pousse à ce niveau d'ailleurs. Cela dit c'est désormais du passé.
Bon et bien comme dit, après près de huit mois d’absence, ça fait du bien de se remettre dans le bain, enfin "techniquement", car en pilote blindé, quand ça crame, ça ne fait que du mal...
Un peu de stress quand à la remise dans le bain, me sentant souvent comme un bleusaille... Heureusement que je me suis trouvé aux cotés de Loulou en chef d'équipage.
La map et superbe (j'avoue qu'au départ je me sentait nostalgique des tenues et armes fr) et l’ambiance russquove, ça le fait un max. De toute façon, la façon de jouer est la même (enfin, à mon niveau du moins).
Un grand merci aux R3f pour leur boulot, je n'imagine que difficilement la charge de travail, et l’implication que cela exige.
Je me suis contenté d'écouter Loulou (y a t il une autre option? ahahah!) de tourner le volant et d'écraser la pédale...Jusqu'au moment ou, au contrôle de la première ville nous avons pris deux RPG en pleine poire, blessé sérieusement, nous avons attendu les soins puis chose faite, réparé notre blindé.
Retour à la mission, déplacement en formation (tant bien que mal).
Second gros contact, sans rien pouvoir vraiment faire, engagés sous un tir nourri, DCD à la sortie du véhicule. Rapatriement sur base héliporté.
Super soirée, hâte à une prochaine, autant de monde sur le serveur, c'est jouissif.
Chepadbol:
BLEU
CDG : Shaker
Equipier medic : Juw
CDE 300 : Chepadbol
Equipier 1 / 300 : Seb
Equipier 2 / 300 : Swey
CDE 600 : Yamak
Equipier 1 / 600 : Willipod
Equipier 2 / 600 : Jazzmano
Laissant l'analyse de la mission à mon CDG je ne parlerai que du comportement de mon 300.
Premier état de fait, s'il avait été mauvais, c'était direction les camps de travaux avec passage obligatoire au remodelage des faces par tous les membres de la section !
Ceci n'étant pas arrivé, c'est qu'ils ont fait preuve d’obéissance, d’application et de dévouement.
Je peut garantir que les nombreuses maisons que nous avons fouillées était claires, après notre passage et que rien n'est passé par les azimut que nous avons tenu.
Nous n'avons subit des blessures graves qu'une seul fois. Sur la base ENI par les tirs d'un TP qui était posté dans un secteur qui n'était pas sous notre contrôle.
Le bilan de la mission me paraît positif. Les missions furent remplies et mes hommes se sont avérés êtres de bons soldats.
A eux de dire s'ils sont prêt à passer à l'étape suivante.
Il faut trouver la voie et en avoir l'esprit.
Qu'importe alors que la route soit longue et que la pente soit raide. Elle est parsemée d’expériences inoubliables.
Songer qu'un instant pouvoir en atteindre le bout, s'est déjà s'en écarté !
Merci pour la soirée !
Arsene:
Bon coupure internet pour moi sur les coups de 23h30 en pleine manœuvre >:(... J’espère que tu as pu gérer Leto.
Sinon la cavalerie avait vraiment de la gueule. c’était beau et propre mis à part quelques soucis de compte rendu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique