Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Soirée Cadrée R3F ouverte au public : vendredi 15/01/16

<< < (13/15) > >>

Swey:
Encore une bonne soirée passé avec vous ! L'ambiance et la façon de faire russe au rendez vous, manqué plus que la vodka ! Merci pour l'organisation et pour le boulot accomplie ! :D

CoolSnake:
Très bonne soirée...
..
Attention snake azimut... L'ennemi se dévoile sur nous...
Changement de secteur...
Visuelle..
Feu..
Oups...
..
Faut vraiment se rentrer dans le cerveau que les russes c'est nous... 8)

JazzMano:
La soirée commençait super bien avec cette grosse ambiance Russe que j'ai beaucoup apprécié (super taf des R3F comme d'hab) mais par la suite une fois que l'on a pris positon sur notre premier point chaud, j'ai commencé à être déstabilisé car je voyais uniquement les civiles et absolument aucun ennemi alors que mes compagnons voyaient et défouraillaient à tous azimuts.

J'ai commencé à me dire que j’étais super mauvais, j'ai douté de moi et du coup je faisais n’importe quoi lors de mes déplacements, même pas foutu de faire un triangle base avant... C'est bien plus tard (3H plus tard au moins) que j'ai pigé que j'avais un bug qui m'empêchait de voir les ennemies, surement l'addon uni_Eni corrompu où je sais quoi, j'ai pourtant revérifié derrière, il est correctement dézippé et bien chargé dans le laucher avec les autres...
Bref je n'ai malheureusement pas passé ma meilleure soirée mais la bouffer d’air qu'est Takistan et les Russes donnent grave envie de rejouer  8)

Les + :
La map, les Russes
Le convoi
Le groupe bleu, super réactif
Le ballet aériens, grosse ambiance même si beaucoup de bruit  :D

Les - :
Mon bug, j'ai servi à rien ce soir...

Merci au chef de map et à l'orga R3F, grosse ambiance et gros plaisir (du moins au début ::)) malgré tout. Ça promet pour la suite.

Flaw:
Je me suis gavé. Une soirée ouverte sur le serveur publique est toujours quelques crans en dessous en terme de niveau, du à la fois à la prépa ops limité, au fait que les non- R3F sont par définitions pas au fait des techniques et tactiques de la team, mais pour une soirée publique on a pu faire jouer cette OPEX TAKISTAN selon la philosophie avec laquelle nous l'avons imaginé.
Du matériel russe certes, mais une doctrine d'emploi russe également.

Shaun a pu se testé en CDS, une première qui c'est bien passé. Tu verras la différence avec des groupes 100% R3F mais ça tu le sais déjà.
Je peux reprocher au groupes d'infanterie d'avoir étaient un peu trop en mode "conventionnel" de par la tenue de certain et l'ensemble de la manœuvre, mais quoi qu'il en soit, beaucoup de boulot sur 5 heures de combat.

Leto, en place à pu mener du vrai combat blindé. La difficulté de rester dans une boite à chaussure toute une soirée, oui si ça le combat blindé. Mais vue du ciel, on sait de loin si un canon de 30mm est en train de tirer et dans quelle direction et ça ça vaut mieux que les long discours.

L'aéro a joué ce rôle d'immersion, ça fait du bruit, ça tape fort et surtout ça donne de la vitesse à la manœuvre. L'esprit de la section aéro R3F à permis de mettre l'ambiance sans pour autant nettoyer la carte de toute ses unités ENI.

Je m'en veux encore d'avoir soudé une partie de Bleu sur cette erreur de compréhension, voilà un exemple flagrant de ce qui n'arrive pas au sein de la team.

Mais franchement le SU-25 SM, c'est un monstre.

Merci aux invités. Ne pensez pas que je vous dénigre quand je parle d'un "niveau en dessous", c'est normal de ne pas jouer de notre façon en n'étant pas R3F.
Pour un serveur public le niveau est très bon. Pour ceux qui veulent aller au summum de la simulation, le recrutement va ré-ouvrir, je sais qu'il y a des intéressés.

A+.

Rico:
Bonne soirée pour moi,(à part que je suis rentré a poil) ???j'aime le 30MM et la 7.62 ça décoiffe.
En face ils ont pris cher ce soir. ;D
Noir V5:Painty,et moi (Nickel, toujours a l’écoute et bonne com). ::)
Merci à Leto, clair et précis. 8)
Section Cavalerie,superbe, dans ces déplacement et com. (aux petits oignons)
Dommage les déco. trop tôt!
Pour le matos,russtre, pas évident(vue,vitesse en cote...) :-\
Cette une Map petite,mais sympa.
Merci à tous!A+in game. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique