Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
OPEX ZARGABAD 3
Chepadbol:
Petite clarification dans NOIR 2.
C'est effectivement Magic qui à pris le rôle de spoteur.
Quand je parle de retenu pour le TE, je parle de son aptitude à différencier une cible prioritaire d'une cible secondaire. ;)
Il ne lui restait que 7 pruneaux quand nous avons fait notre retour base.
Flaw:
C'est ça qui est bon !
Yamak:
Noir 2 URR :CDE Sch h0ppus
Équipier URR. :Cpl Yamak
Équipier Def/rap : Recrue Mick
Je rejoint HOPPUS,notre place dans le dispo n'était pas facile. De notre position nous n'avions qu'un visuel assez limité et pas ou peu de possibilité d'apporter du rens ou appui à jaune sur la phase 2.
Quand nous avons perdu HOPPUS, Mick servait la 12,7 ,il avait un rôle clé dans le dispo de noir 2 donc pas de possibilité de le prendre comme équipier. C'est donc avec 3 canaux à gérer, l'extraction de coordonné blessé (lors de l'explosion du blindé mais bon dans l'URR on est casi invisible c'est donc excusable ;D ), l'art et l'aero à gérer.
J'avais pour mission de faire tirer au maximum l'artillerie, j'ai tiré autant de fois que possible au HE mais le risque de tir collatéral était très élevé .
Pour moi ce fut une bonne soirée, cette map est vraiment bien, l'ambiance et la stratégie était top, vivement la prochaine.
Guims:
Médic noir 2.
CDE/CDG: Adj Chepadbol.
-Départ de base, quad en passager, le chef conduit. Me fait petit et suis la manœuvre en retrait, un œil dans les six de temps en temps.
Observation, RAS.
-Prise de position sur le toit de la villa.
Attaque d'un BMP.
Trois blessés sérieux suite à la destruction du blindé, soufflés par l'explosion. Traumas de sérieux à grave, leurs jours ne sont pas en danger.
Un quatrième blessé par balle, blessure sérieuse, pas inquiétante.
-Retour base, RAS.
Les+ :
-Ma découverte en temps qu'URR en mission.
-La carte, son ambiance, couplée à O.P.E.X.
-L'immersion, les coms.
-On en a eu tous un morceau sous la dent. D'une manière ou d'une autre.
Les-:
-Les pertes, parfois malencontreuses (même si ça ajoute de l'action en Médic ;))
Merci pour cet O.P.E.X. qui suis son cours...Vivement la prochane phase ;)!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique