Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
OPEX Zargabad 4
Flaw:
--- Citation de: Guims le 21 Mai 2016, 14:40:54 --- j'ai vu un mec quasi posé sur les corps de 600...Juste à gauche de la ligne d'arbres que nous avons atteind juste après. J'ai signalé deux fois, mais peu être ne m'a on pas entendu avec le boucan des tirs...
--- Fin de citation ---
N'attend pas de fax ou de lettre de demande modèle 52 de ma part pour ce genre de situation, tu vois tu traite c'est simple. Et si tu ne peux plus traiter tu répète jusqu'à temps qu'on te réponde. C'est quand on est contact qu'on doit envoyé du lourd.
Shaun:
Bleu :
CDG 300 600
Shaun John Mapoule
Pype Coolsnake Daviid
Solomun Hubert Ricardo
Groupe d’infanterie standard manœuvrant au sein de la section Infanterie emmenée par jaune.
Notre première mission est de reconnaitre Zoulou 5 en collaboration avec jaune , les secteurs sont repartie et nous fouillons le sud ainsi que le complexe en construction de Z5. Une fois le secteur sécurise, jaune entame la reconnaissance de Zoulou 6 et on le rejoins pour couvrir son nord et l'ouest pendant que vert sécurise la tour de contrôle. Une fois Zoulou 6 , vert et jaune parte pour nettoyer la force ennemi a Yarum tout en sécurisant la position PAPA7. Nous, nous commençons par entrer dans Zargabad en sécurisant les premiers carrefours avec un bon visuel sur le nord de Yarum ce qui nous permet de couper la fuite des ennemis sur zargabad. l'heure de repli a sonne avec la nuit qui commence a tomber, sous le feu des balles tracantes nous rentrons sur PaPa4 avec le groupe vert. puis RTB.
Les + : - la Manœuvre , la sensation de participer a quelque chose de grand avec les coup de feu tout partout , la riposte des differents groupe.
- Une bonne coordination avec Jaune.
- Le groupe, un bon sentiment finale passe par la réussite de ses subordonnés
Les - : - les differents deco, la technique s'acharne avec la deco de john durement mis a l’épreuve dommage qu'il n'est pas plus finir ..
Merci pour la mission
Guims:
--- Citation de: Flaw le 21 Mai 2016, 15:32:35 ---
--- Citation de: Guims le 21 Mai 2016, 14:40:54 --- j'ai vu un mec quasi posé sur les corps de 600...Juste à gauche de la ligne d'arbres que nous avons atteind juste après. J'ai signalé deux fois, mais peu être ne m'a on pas entendu avec le boucan des tirs...
--- Fin de citation ---
N'attend pas de fax ou de lettre de demande modèle 52 de ma part pour ce genre de situation, tu vois tu traite c'est simple. Et si tu ne peux plus traiter tu répète jusqu'à temps qu'on te réponde. C'est quand on est contact qu'on doit envoyé du lourd.
--- Fin de citation ---
Oui le mec est mort vite , je crois d'ailleurs que c'est mon seul kill de la soirée. J'ai juste un doute sur la présence d'autres personnels que nous n'aurions peu être pas vu à ce moment, du au dénivelé. Je suis tombé devant toi sans doute traité par le m^me gars.
Mon analyse est proportionnelle à mon expérience de toute façon ;)
Mapoule:
CDE 600 Bleu
avec Ricardo et Daviid
Nous voilà reparti dans ce joli pays, cette fois en tant que CDE.
Cela faisait un bail que je n'avais pas dirigé une équipe et en plus avec mes réflexes de noob in game je voyais l'affaire pas gagné pour mes équipiers. Heureusement c'est revenu peu à peu.
Le brief mission était clair et le scénario bien huilé du grand Kill comme d'hab.
Groupe bleu avec Shaun en leader, c'est plutôt pas mal, il donne des ordres clair et cadrés et ne serre pas le collier.
La missions en général s'est bien déroulé pour nous, on a eu un Eni qui s'est infiltré dans nos six et évidemment c'était pour ma gueule.
Les équipiers 600 étaient top et notre groupe aussi d'ailleurs.
J'ai passé une excellente soirée merci !!!
Yamak:
CDE 600 CPL Yamak
GV1 600 SGT Wilipod
GV2 600 INV Arsene
GV3 600 SGT Cedric-j
Pour nous le briefing fut clair, nous avons donc chargé les véhicules avec le matériel demandé, formé la rame et transporté tout le monde sur P4.
Arriver sur la zone j'avais pour mission de déployer au plus vite les deux 12,7 sur les bunkers au SUD de la BOA afin d'appuyer la progression de la section infanterie.
À peine arrivé sur les bunkers, nous avons été sous-feu, pour couronner le tout, la M2 sur le bunker le plus à l'EST était complètement buggué.
Dans le but de fixer l'ENI qui était décidé à nous monter dessus, j'ai tenté avec Wilipod de déplacer un baston wall pour apporter la puissance de feux de cette 12,7 buggué.
Mon idée dans l'action était donc d'échanger du plomb contre du temps, mais cela n'était peut-être pas la meilleure idée car 2 Gv sont tombés sur cette phase qui a duré tout de même un moment car Arsene eut besoin de la caisse pour réapprovisionner sa 12,7.
Nous avons ensuite appuyé la section infanterie, puis retenu le feu une fois la supériorité des feux reprise.
Nous avons donc essentiellement fait du renseignement et de la couverture sur l'EST de la ville.
Lorsque Jaune fut en difficulté, nous avons eu pour mission de porter assistance à Jaune.
Nous avons donc embarqué dans le Pandur, débarquer sur P7, puis rejoignons la position de Jaune sous l'appui du Pandur.
Arriver sur Jaune, nous les avons relevé et ils ont embarqué dans le Pandur pour ce faire extraire sur P4.
Nous avons ainsi pu offrir à Vert une couverture sur le SUD de YARUM, et une surveillance sur le SUD car de l'ENI y avait été décelé.
Quand YARUM fut prise, nous avons été remotorisé dans le PANDUR et rejoint P4.
C'était encore la guerre sur P4, nous avons donc remballé le matériel, et formé la rame pour le retour en écoutant les balles siffler au-dessus.
Puis tout le monde a embarqué et retour basé.
Les +:- la stratégie de Killjoe
Les -:- avoir perdu 2 gv
Merci à tous et vivement la prochaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique