Auteur Sujet: Soirée cadré R3F ouverte au public [vendredi 24/03/2017]  (Lu 82332 fois)

Joke

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 953
  • "Depuis 1932"
Re : Soirée cadré R3F ouverte au public [vendredi 24/03/2017]
« Réponse #60 le: 27 Mars 2017, 12:43:39 »
CDG Jaune : REIBEN
CDE 300 : AXIOM
GV : RICO
GV : GUIMS
GV : JOKE



Tout d' abord, un grand plaisir de rejouer sur Tchernarus Winter avec en prime un camo alpin juste magnifique (bravo pour la conception).

Briefing au poil sur BTAC avec un léger changement de CDG et moi qui passe dans le 300 au commande de Axiom avec Guims et Rico.

Premier phase patrouille autour de BTAC RAS, on finit par être motorisé par Blanc en forêt pour nous laisser avant la ville.
Deuxieme phase patrouille mode vigilance pour prendre contact visuel avec la ville, rapidement des echos tirs et explosions se font entendre mais aucun contact visuel et direct pour jaune, ne rebroussons chemin pour prendre contact avec Bleu avant de repartir.
Arrivé sur la ville, première grange a fouiller : Guims et moi-même a l’intérieur, CDE et Rico à l' extérieur tout cela sous l’appui du commandement et Bleu présent aussi.Une fois a l’intérieur rapidement j'entends : "Allié a la fenêtre" mais dans ma tête un mec armé et pas habillé en camo alpin je retorque : "negatif c'est de l 'ennem.........." et paf tombé.
Beaucoup de coups de feu pendant ma perte de conscience mais les coms et ordres entre Reiben et Axiom sont parfaites ! Medic fait tres bien sont boulot et me remet sur pied, sous l'ordre de Axiom je continue dans la grange avec lui pour aller chercher Rico tombé très certainement pendant que j étais inconscient.(Tout cela évidement pendant que le reste de Jaune et Bleu traitent et appuient a l’extérieur.
Nous nous dégageons de la grange pour rentrer plus en ville quand tout à coup nous tombons sur un BMP très hargneux ! Tous a couvert et sortez les tubes ! Un premier tirs loupé, le mien touche mais la tourelle est toujours active et fait du dégât et ça débarque, je réussi a traiter un pax avant de me remettre a couvert! Sous l'appui du Commandement le 300 part couilles à terre pour placer une charge sous le BMP et non sans mal ! Mais BMP détruit !
Progression dans la ville quelques pax traités un BMP détruit par l' aéro (bravo)
Nous regagnons tous LZ sous quelques tirs encore mais rien de méchants pour enfin tous rentrer sur BTAC!

+ un régale de rejouer sur Tchernarus Winter
+ le camo alpin
+ ambiance sonore au top avec beaucoup d'echos explosions et tirs lourds
+ Un CDG Reiben (Félicitation) et un CDE au top ! avec des ordres brefs et precis qui nous a permis de bien evoluer !

- Petite incompréhension dans la grange qui me coute chère !


Merci beaucoup en tout ca pour cette mission je me suis regalé ! et Merci encore a mon CDG et CDE !

Daviiid

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 335
Re : Soirée cadré R3F ouverte au public [vendredi 24/03/2017]
« Réponse #61 le: 27 Mars 2017, 16:48:18 »
CDG Bleu : Fred

CDE 600 : Géronimo
GV Eryx : Mick puis Killjoe
GV Minimi 7.62 : Daviiid

Je pense que pour le groupe Bleu ça a été bien résumé par Fred. Du coup, je vous remercie pour cette partie qui n'a pas été sans action.
Et merci à mon CDG et mon CDE pour le lead.

+ deux morts dans Bleu
+ la mission de sécurisation pour permettre la RESCO des pilotes du Tigre
+ ma 1ère  descente en corde lisse
+ la Minimi 7.62 : 1 ennemi traité pour 19 balles tirées en tout
+ les nouvelles tenues neige qui nous rendent invisibles dans la nature : juste merci

« Modifié: 27 Mars 2017, 19:09:51 par Daviiid »
« Qui ose gagne »
« Et au Nom de Dieu, vive la coloniale ! »
« Au-delà du possible »
« Nulle part sans nous »

Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8722
Re : Soirée cadré R3F ouverte au public [vendredi 24/03/2017]
« Réponse #62 le: 27 Mars 2017, 19:01:42 »
Section infanterie BLEU :
(CDG)(CDS) : Adj Fred
Médic : Invité Solomun
Adjoint : Ltn Leto

CDE 300 : Adj Chepadbol
GV 1 : Cne Mollo
GV 3 : Invité Generalgui

CDE 600 : Cch Géronimo
Equipier 1 / 600 : 1Cl Mick
Equipier 2 / 600 : Invité Daviiid

Une très bonne soirée en très bonne compagnie !

Le - :
Les pertes. Particulièrement celle de Mollo alors qu'on n'avait subit aucun dommage dans le 300 durant toute la mission !

Les + :
Fred en CDG.
Mollo en GV1.
Un invité qui a fait ce que je lui demandait et ce que j'attendait de lui.
BLEU. Efficace il me semble.

Merci à tous pour la soirée !





Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14214
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Soirée cadré R3F ouverte au public [vendredi 24/03/2017]
« Réponse #63 le: 28 Mars 2017, 11:35:51 »
+ la mission de sécurisation pour permettre la RESCO des pilotes du Tigre

+ la Minimi 7.62 : 1 ennemi traité pour 19 balles tirées en tout

Content que tu te sois bien amusé. Pour info c'est le HM COUGAR qui c'est craché, aucun TIGRE n'a était perdu.
Pour ce qui est de la conso minimi, j'y vois le manque de connaissance du role.
En effet sur chaque accrochage le minimi doit être capable de tirer quatre ou cinq rafales de quatre à cinq balles.
Ce n'est pas grave Daviiid, j'en profite simplement pour que les nons R3F comprennent un peu plus ce rôle.


BLEU. Efficace il me semble.

Oui très efficace, rien à redire.






Guims

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1529
  • Diex Aïe!
Re : Re : Soirée cadré R3F ouverte au public [vendredi 24/03/2017]
« Réponse #64 le: 31 Mars 2017, 21:14:42 »

- Petite incompréhension dans la grange qui me coute chère !


Négatif. C'est une erreur et j'en suis le seul responsable ;)

Joke

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 953
  • "Depuis 1932"
Re : Soirée cadré R3F ouverte au public [vendredi 24/03/2017]
« Réponse #65 le: 03 Avril 2017, 10:05:43 »
@Guims, j' avais lu ton debrief avant de posté le mien et effectivement j'y ai vu quelques dissonances, je ne savais pas d' où cela venait, tout est allé tres vite a ce moment ! Mais je pense que le but des debrief c'est justement pour voir ce qu'il s'est passé de tout les points de vue possible !
« Modifié: 03 Avril 2017, 10:08:54 par Joke »