CDG Jaune : REIBEN
CDE 300 : AXIOM
GV : RICO
GV : GUIMS
GV : JOKE
Tout d' abord, un grand plaisir de rejouer sur Tchernarus Winter avec en prime un camo alpin juste magnifique (bravo pour la conception).
Briefing au poil sur BTAC avec un léger changement de CDG et moi qui passe dans le 300 au commande de Axiom avec Guims et Rico.
Premier phase patrouille autour de BTAC RAS, on finit par être motorisé par Blanc en forêt pour nous laisser avant la ville.
Deuxieme phase patrouille mode vigilance pour prendre contact visuel avec la ville, rapidement des echos tirs et explosions se font entendre mais aucun contact visuel et direct pour jaune, ne rebroussons chemin pour prendre contact avec Bleu avant de repartir.
Arrivé sur la ville, première grange a fouiller : Guims et moi-même a l’intérieur, CDE et Rico à l' extérieur tout cela sous l’appui du commandement et Bleu présent aussi.Une fois a l’intérieur rapidement j'entends : "Allié a la fenêtre" mais dans ma tête un mec armé et pas habillé en camo alpin je retorque : "negatif c'est de l 'ennem.........." et paf tombé.
Beaucoup de coups de feu pendant ma perte de conscience mais les coms et ordres entre Reiben et Axiom sont parfaites ! Medic fait tres bien sont boulot et me remet sur pied, sous l'ordre de Axiom je continue dans la grange avec lui pour aller chercher Rico tombé très certainement pendant que j étais inconscient.(Tout cela évidement pendant que le reste de Jaune et Bleu traitent et appuient a l’extérieur.
Nous nous dégageons de la grange pour rentrer plus en ville quand tout à coup nous tombons sur un BMP très hargneux ! Tous a couvert et sortez les tubes ! Un premier tirs loupé, le mien touche mais la tourelle est toujours active et fait du dégât et ça débarque, je réussi a traiter un pax avant de me remettre a couvert! Sous l'appui du Commandement le 300 part couilles à terre pour placer une charge sous le BMP et non sans mal ! Mais BMP détruit !
Progression dans la ville quelques pax traités un BMP détruit par l' aéro (bravo)
Nous regagnons tous LZ sous quelques tirs encore mais rien de méchants pour enfin tous rentrer sur BTAC!
+ un régale de rejouer sur Tchernarus Winter
+ le camo alpin
+ ambiance sonore au top avec beaucoup d'echos explosions et tirs lourds
+ Un CDG Reiben (Félicitation) et un CDE au top ! avec des ordres brefs et precis qui nous a permis de bien evoluer !
- Petite incompréhension dans la grange qui me coute chère !
Merci beaucoup en tout ca pour cette mission je me suis regalé ! et Merci encore a mon CDG et CDE !