Auteur Sujet: R3F Opération Backtiger - Teaser  (Lu 213 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 11675
  • Le maître de guerre.
R3F Opération Backtiger - Teaser
« le: 13 Mars 2020, 15:31:22 »
<a href="https://www.youtube.com/v/IoUXaaXfdCU" target="_blank" class="new_win">https://www.youtube.com/v/IoUXaaXfdCU</a>



La Bermanie est un pays en guerre  où se dispute le pouvoir depuis une décennie. Les Bermans de l’Est , partie fasciste du pays, subissent une émigration vers les Bermans de l’ouest , perdant leur main d’œuvre pour la reconstruction. Le général BECKMAN surnommé le Tigre essaye de prendre le contrôle de la totalité du pays pour y instaurer sa dictature mais c'est sans compter sur la défense admirable des Bermans de l’Ouest.
L’Etat Français veut éviter le retour du Tigre et décide de mettre fin à cette guerre pour réunir les 2 cotés en faisant tomber le général Beckman et son armée. L’armée du général est avancée jusqu’à Rottorf , Mariental et Querenhorst. Il dispose d’un poste de ravitaillement de véhicules dans Mariental (horst). Les Bermans de l’Ouest occupent la ligne de front au Nord de Querenhorst mais ils ne tiendront pas longtemps. Une vingtaine de véhicules recensés d’après nos renseignements (BTR80 -BMP3-T80U-2S25-BMD2-T72).
Le Président Français demande au R3F de prendre le poste de ravitaillement et de reprendre la gare de Grasleben.


REJOIGNEZ NOUS SUR :
YouTube
Steam
ArmA Units







« Modifié: 15 Mars 2020, 23:07:07 par magicfire »