600 groupe vert, la mission commence mal pour moi avec une erreur d'équipement qui aurait pu être lourde de conséquences, à savoir l'oubli du recycleur lors d'un échange de veste à l'arsenal. Erreur heureusement repérée à temps par un supérieur. Malgré cela, la progression en perroquet avec le 300 s'est bien déroulée sous la férule bienveillante de Chepadbol, qui a su m'indiquer rapidement mes futures positions et zones de surveillance, étant n°1 de la colonne. Les dépassements tactiques du 300 en prenant garde à ne pas couper les lignes de feu se sont bien passées, l'appui à distance au dessus du village lors de la progression de jaune et le reste de la mission m'ont demandé une attention particulière. Un contact pour moi, azimut annoncé un peu péniblement, deux cartouches tirées avant perte de contact. Pour cette nouvelle expérience en votre compagnie, j'ai pu apprécier de nombreuses tactiques et être de plus en plus conscient de mes propres erreurs. Néanmoins, un vrai plaisir à tous les niveaux.