Auteur Sujet: Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)  (Lu 353737 fois)

sandiego

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2325 le: 30 Mars 2021, 19:35:29 »
Retex 29/3/2021:

Personnel: Solomun, Chris, Kram, Kotto, Loulou, sandiego et Édouard (temporairement, connection en bois)
Objectifs: 1) création de BOA 2) test du dispo ENI
Deroulement: chargement de quelques balistique walls dans un helicopter pour renforcer la FOB fabiano camp. Mise en place d'un petit groupe de combat et construction. Départ sur secteur en IFR due à un brouillard instance (merci au navigateur pour l'aide). Arriver sur maintenant BOA Manaka (un container à était créé sur BTAC pour finir et ravitailler la BOA). Une fois les sorties sécurisées, le groupe se mis en route pour dans un azimut SUD pour aller le dispo ENI. La elas le groupe se fit prendre au piège dans une usine abandonné. Pas de survivant, échec mission.


Stoner

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2326 le: 30 Mars 2021, 19:40:52 »
Merci pour vos retours les gars !
Le R3F, ainsi qu'OPEX 3.0 Beta offre énormément de possibilités pour les invités, pour faire au mieux ! 

Badchild

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2327 le: 31 Mars 2021, 01:01:13 »
CR MISSION LYTHIUM 20210330

Type : Observation - Reconnaissance
Emplacement : Est Lythium, Afghanistan.
Météo : Pluie forte, fort brouillard, visibilité à moins de 150m, vents forts.

Objectifs : Déceler toutes présences ENI dans un rayon de 4km à l'est de Ramir.
EMILE : Oui ; Est de Ramir ; Rouge
Situation :

Trinôme : Stoner - Hicker - Badchild
Equipement : FS MFO - Armes et équipements Ad soi-même.
Moyens déployés : 2 PVP TOP DA, 1 Stinger, 1 ERYX, Matériel SAN, Matériel réparation.

Déroulé :

Départ BTAC ≃ 08h10
Passage des points Juliette 1 à 6 - 08h15 - 08h30
Premier stop VHL au sud de Juliette 6 - 08h30
Déplacement sur OBS 1, sud du Stop VHL - 08h35
Observation 360° sur OBS 1 : Aucune visibilité à plus de 200m ; RAS - 08h45
Déplacement de OBS 1 à Stop VHL - 08h55
Réembarquement dans le PVP et reprise de l'itinéraire direction nord-est pour Stop VHL 2 - 09h00
Arrivé Stop VHL 2 ; Débarquement et déplacement vers OBS 2, Sud :  - 09h10
Observation depuis OBS 2 sur 360° : Aucune visibilité à plus de 200m, brouillard trop épais pour la thermique. : 09h20
Déplacement sur le nord-est d'OBS 2 pour reconnaitre un lieu-dit - 09h25
Contact au nord-ouest de progression ; 3 Pax traité ; 2 blessés léger - 09h30
Soins effectués puis reprise de la progression en ligne face aux maisons - 09h35
Le trinôme investi le bâtiment le plus haut du lieu dit pour observations - RAS - 09h40
Reconnaissance de la zone puis départ direction les maisons aux bordures Ouest de Zarath - 09h50
Arrivé sur les maisons ; dépassement de l'objectif pour tomber en garde face à trois PAX qui seront traités par la minimi - 10h05
Le trinôme essuie des tirs de riposte du groupe ennemi ; jusqu'à lors camoufler par le brouillard ; 1 homme tombe à terre - 10h07
Le binôme se repli derrière un mur avant de se faire déborder par un sapeur sur ses 3h ; 1 homme tombe à terre - 10h16
Lancé de fumigène pour couvrir la retraite du dernier survivant ; Direction Stop VHL 2 pour y récupérer le PVP TOP ainsi que le sac médic - 10h20
Arrivé sur Stop VHL 2 une patrouille ENI ouvre le feu - 1 homme tombe à terre - Trinôme de reconnaissance détruit. 10h36

ECHEC MISSION.

Retour BTAC ; Réarmement puis départ pour Stop VHL 2 en PVP Top afin de récupérer le véhicule rester sur place ; PVP Top - 10H40
Arrivé sur Stop VHL au nord de Stop VHL 2 pour observation ; Aucune visibilité - 10h50
Déplacement de Stop VHL à Stop VHL 2 ; vitesse au pas - équipier débarqué sur le flan droit du véhicule - 10h55
Contact midi de progression, le conducteur se fait toucher deux fois ; 1 homme tombe à terre - 10h56
L'équipier débarqué remonte place conducteur et s'extrait de la zone de feu ≃ 150m - 10h58
Retour sur Stop VHL 2 pour récupérer le blessé - Contact ; 12 pax ENI traités - 11h05
Récupération du blessé, fouille de la zone à la recherche du PVP Top ; Aucun visuel dans une rayon de 100m - 11h15
Retour BTAC - FIN DE MISSION - 11H25

Cartographie :





Bilan :
  16 pax ENI détruits - 3 DCD pour nous - 1 blessé grave - Plusieurs blessés superficiel

Remarques :
Très bonne mission pour moi, même si c'est un échec total avec 3 pertes + 1PVP disparu ; surement prit par l'ennemi. Le brouillard était vraiment épais on n'y voyait pas à deux pieds devant nous, un temps parfait pour aller crapahuter sur les hauteurs.
Les ennemis ont des fusils à pompes, Mef au CQC du coup.
Ils nous ont tendus plusieurs embuscade, c'était un vrai bourbier ce Stop VHL 2.
Merci à Stoner et Hicker pour la soirée.


« Modifié: 31 Mars 2021, 01:04:17 par Badchild »
Vae victis.

sandiego

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2328 le: 01 Avril 2021, 21:00:06 »
Retex 31/3/2021:

Mission: Retrouver le PVP.
Personnel: Loulou, Yop, Stoner, Kram, Chris, Badchild, Hicker, Solomun et sandiego.
Dispositif: Groupe FS avec PLFS avec support drone reaper. Ensuite support BTAC (san et art).
Déroulement: un groupe FS mis en  place pour récupérer le PVP perdu le jour précédent. La météo aujourd'hui était propice à de l'éclairage et reconnaissance. Un drone reaper fut mit à dispo du groupe fs pour aide à repérage de cible et couvrir plus de terrain. Départ BTAC ou j'ai appris une leçon sur l'éclairage, si tu conduit pas et tu as le moyen de regarder la camera du reaper, tu le fais.Pour résultat, A notre sortie un BMP nous attendait et détruira rapidement le pauvre groupe FS. Un nouveau groupe se mis en place et avec l'aide du laser du drone et un MMP le danger en sorti de BTAC fut réduit. Ensuite le groupe progressa sur une piste est de Ramir pour prendre des vues sur la vallée. La plusieur patrouilles et un camion furent découvert et détruit. Ensuite la recherche du PVP fut un échec, pas de trace du vhl dans le secteur. Alerte de notre présence dans le secteur L'eni commance à envoyer des renforts sur notre location et un RTB est ordonné. Les FS rentrés aux baraques et les constructeur se mettent en route pour finir la BOA. Une foi la BOA fini avec maintenant support arti et AA , un PVP et un VLFS et tous le nécessaire pour réapprovisionner. Le PLFS détruit et aussi ramené sur BTAC et ranger près de l'usine.

Merci à tous les présents, des leçons apprises et un PLFS qui envoie du feu quand on le place bien (reduction d'une pat eni en +/- 2 secondes).


Flaw

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2329 le: 02 Avril 2021, 09:50:58 »
C'est très bon.





sandiego

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2330 le: 03 Avril 2021, 20:27:15 »
En fin de mission FS, un commando intrépide (Hubert) a survécu au crash du Chinook. Seul il décida de ramener le PLFS. Un binôme de pilote Tigre (Stoner, sandiego) fut mis en place pour une escorte RTB. Mais en cour de route le commando fut traite. Pas trop sur du quoi et du comment mais le PLFS survira et fut retrouve dans un flanc de colline. Apres une réduction des forces ENI autour du VHL par le Tigre, un Chinook et un Grippen furent mis en place pour récupéré le PLFS. Premier Chinook ne reviendra pas sur BTAC (crash du game  :( ), mais un second passage permit de ramener le VHL sur BTAC, pour nous courageux FS ils sont disparu au combat, mais les informations qu'ils ont récupérées étaient cachées dans le PLFS.
« Modifié: 04 Avril 2021, 00:31:36 par sandiego »


Kram

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2331 le: 04 Avril 2021, 22:17:37 »
PATROUILLE DU 04/04/2021

Personnel : Kram puis Kotto
Equipement : Standard DA (HK416 AT et ERYX).
Mission : une précédente patrouille avait détecté un BTR dans le secteur Nord/Est de Ramir. EM nous demande d'aller confirmer cette information et si possible de le traiter.

Déroulement : Départ au Sud BTAC sur un premier point d'observation, RAS. Poursuite de la patrouille sur un 2ème point d'observation plus à l'Est afin d'observer une autre vallée, l'information de la présence d'un BTR sur zone sera confirmer. L'ordre sera donner par l'EM de le détruire. Un rapprochement sera effectué en discrétion et un tir ERYX à 450m pacifiera le secteur. La patrouille se poursuivra jusqu'à Zarath mais aucune autre présence ENI ne sera décelée.
Retour BTAC

Merci Kotto pour cette petite soirée.

PS: l'ordinateur de l'usine de création de véhicule n'est plus sur le bureau, je ne l'ai pas trouvé sur le moment car il est caché dans les herbes non loin du bureau et un Chinook est stationné derrière l'usine de création aérienne, n'étant pas bon pilote j'ai préféré ne pas tenter une manœuvre pour le rentrer.

sandiego

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2332 le: 05 Avril 2021, 12:54:29 »
Retex du 4/4/2021:

-etant une mission FS la seule information qui a put être divulguer et que Hasan a était aperçu se faire traîner vers un coin obscur de la BTAC, et ensuite un binôme a connu la position d'un BTR. Qui c'est?


Cornac

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2333 le: 05 Avril 2021, 21:02:54 »
CR OPEX 20210405

T0 : essais aéro avec Nex et un trinôme de courageux pour évaluer les fonctionnalités SAP EF/EG (Sandiego, Stoner, Hubert). CR sur retrex OPEX 3.0. Un MI-8 en maraude est intercepté et abattu à la MIT de sabord du NH.
Génération de Force avec l'arrivée de personnels pour gréer deux PLFS afin d'éclairer les alentours de BTAC et la localité voisine.
CdG Cornac / 300 : Chep, Loulou, Sandiégo / 600 : Reiben, Hubert

T1 : départ en convoi puis arrivés aux abords de la ville un renseignement du J2 nous impose d'aller sécuriser les abords de la grande mosquée où une activité GAT aurait été aperçue. Nous tombons alors sur une forte résistance qui fixe la patrouille. Le 300 est détruit sur son VHL au sud de l'édifice tandis que cdt et 600 demandent un appui aérien à BTAC pour appui RENS/FEUX. S'en suit un combat long et difficile. 300 restant non relevable en l'état décision est prise de les régénérer en QRF. Cdt et 600 ne tarderont pas à subir le même sort et toute l'équipe se reconditionne pour repartir au combat dans le chaudron.

T2 : héliportage d'assaut à bonne distance du centre par un HL qui nous dépose au contact. Quelques impacts sur la carlingue annoncent la couleur. L'ENI ne nous a pas oublié et s'apprête à nous faire avaler la cuillère en plomb de la deuxième manche. Ils ne connaissent pas les Raouls qui débarquent... Progression violente et tranchante pour s'emparer d'un d'immeuble dominant la zone et appliquer des feux sur les GAT qui se sont portés à notre rencontre. Distribution réciproque d'amour à haute vélocité chemisé cuivre. Surprise l'ENI s'empare du PLFS commandement resté sur le flanc nord de la mosquée et nous engage avec la 12,7 ! Hotel 1 héroïque nous renseigne encore et encore. Nous neutralisons successivement les pax débarqués mais un blindé au loin sur la montagne nous engage et découpe le building !

L'aéro change de ton et de monture. C'est donc un A-10 qui se présente sur zone. La boite de conserve kaki fait moins sa maligne puis se transforme en sculpture grotesque sous l'effet d'un bon gros suppo propulsé qui s'achève en barbecue. Nous reprenons l'ascendant et déboulons sur l'objectif. Il faudra encore réduire quelques menaces résiduelles dont un fourbe caché dans un minaret. Une charge de C4 bien placée par Hubert règlera la question. Malgré tout respect du DCA (Droit des Conflits Armés) car un GAT posté transforme son emplacement, fusse-t-il religieux, en position de combat active. Ne pouvant manœuvrer sans mettre en péril la vie des personnels la réduction de l'édifice s'imposait. RAS dixit le LEGAD (Leal advisor) de la TF (task Force).

T3 : la patrouille se porte alors vers le sud de la ville sous la protection du A-10 qui effectue des Show of Force en Très Basse Altitude (TBA) le long des avenues éparpillant des flares pour bien faire comprendre aux locaux que le rapport de force à changé en ville. La population ne moufte pas et nous traversons au pas sans voir âme qui vive. Qui c'est le papa ici ? Nous montons alors sur les hauteurs proches de la ville car une activité pédestre y aurait été décelée par l'aéro. Effectivement une PAT est détectée en contrebas et nous pouvons la réduire aux armes légères tandis que l'aéro, qui a changé de monture à nouveau pour un WILDCAT, assure les finitions à la roquette. L'hélico est même guidé pour détruire un PU SPG abandonné dans la zone. Solomun nous rejoint déposé par le HL directement sur position. Un pax grenouilleur venu lui souhaiter la bienvenue est détruit en déboulant sur la crête.

T4 : nous poussons la reconnaissance plus loin vers le sud jusqu'à un village trop calme pour être honnête. Il fallait donc poser la question au Malek (Maire local) pour savoir d'où venaient les aventuriers croisés plus tôt et occis de belle manière. En arrivant dans le centre nous avons confirmation que l'innocent bourg sert bien de base arrière aux filous du coin car une petite bande débouche sur un col au sud à quelques centaines de mètres. Engagement immédiat aux armes de bord. La forêt de ce patelin est découpée en allumettes et c'est une "mad minute" de plomb qui saturnise le coin. L'hélico en appui y va de sa partition et contribue à relancer le cycle de la vie par fertilisation cinétique de l'espace péri-urbain... La poésie s'empare de nous.

T5 : toutefois l'aéro nous informe qu'un vilain bourdon à rotor de type Hind se présente sur zone au loin. Dispersion des personnels, les PN2A sont retirés et les filets recouvrent les VHL. Une fois l'alerte levée le dispositif peut s'exfiltrer en souplesse sous l'ECL du HL jusqu'à BTAC atteinte pour 19H00 Loc. RAS.

Une bonne après midi bien ops comme on les aime. Merci à tous les guerriers !
« Modifié: 05 Avril 2021, 23:36:14 par Cornac »


sandiego

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2334 le: 06 Avril 2021, 04:02:42 »
CR OPEX 04052021

T0: prise en charge d'un groupe FS et mise en place d'une ops. RENS nous indique forte présence ENI sur ville de Branar. Mission éclairage et ensuite harcèlement de dispo ENI. PAX: Kotto (cde300) avec Solomun et Anis, Edouard (cde 600) avec Chris et Stoner, Loulou Adj de sandiego CDO/CDG. Support Aero Nex et Gimli. Matériel dispo : PLFS x2, NH90, CH 47x2. MMP, DHY, drone DLO. Equipement MFO avec Equipement perso a la discrétion des CDE. Départ heure locale 0425.

T1: déplacement sur lieux d'insertion par héliportage RAS, dans une secteur E de Mafariz. Une fois dans le secteur le groupe se dirige vers les sommets pour prendre des vues et s'installer pour début de mission RENS. 300 aura la charge du début du rens et 600 prépare une LZ pour récupérer les VHLs. Là, la mission se gâte car un BTR arrive sur notre ouest à tombeau ouvert (en recherche du NH90 à mon avis car il ne nous a pas vue et continua à chercher dans le nord de la carte, à suivre). Hôtel 1 et Hôtel 2 annonce ETA 15mike et commence leur mouvement vers la LZ.

T2: La mission RENS se déroule sans souci. 600 en attente de VHL prépare la LZ. L'ENI nous mais la pressions en fessant des recherches en MI-24 en survolent notre zone de recherche. Premier appelle radio HOTEL 2 perd sa charge et fait marche arrière pour récupère le VHL (nous avons abord de quoi réparer des petits dégâts). Ensuite COMM 2, Hôtel 1 prend des tirs de BTR (le même qui nous a abandonner au paravent mais cacher 5 ou 6 km plus loin). Hôtel 1 échappe aux tirs et arrive a livrais ca cargaison. Mais au retour un MI-24 et le BTR le prenne a parti. Un message de détresse et lancer par le pilote, mais au désespoir des FS le CH 47 se crash violement près de Mafariz. Le pilote ne sera pas retrouve (fin de temps pour Nex qui doit deco). Ensuite Hôtel 2 annonce reprise de charge et remonte le moral des troupes FS. Mais quelque minutes plus tard messages d'Hôtel 2 annonce nouvelle perte de cargaison avec tir sur lui donc RTB avec nouvelle secteur approx de perte de VHL.

T3: Mission d'harcèlement ENI annuler.

T3 bis: Récupération de VHL et RTB. Les FS maintenant en manque de matériel pour harcèlement ENI et pour ne pas laisser un VHL dans les mains ENI monte tous dans le seul PLFS dispo (on se serre les épaules et ça passe). CDO demande un appui Aero pour destruction d’Hôtel ENI et VHL blinde dans le AO. Aero fourni du RENS et de la destruction de VHL permettent un déplacement sécurise des FS. Déploiement du drone DLO pour confirmation de l’emplacement du PLFS. VHL trouve mais le secteur a plusieurs patrouille ENI. Les FS prennent appui dans une petites ferme pour accueillir les patrouilles qui se dirige vers eux. Mais a dernier moment font demi-tour et nous laisse tranquille. Sécurisation du PLFS mais a notre grande surprise il n'y a plus de carburant. VHL est vider et position marque sur carte. Fin de mission Aero. Mais notre RTB et bloquer par une patrouille qui prend appui dans un petit village en crête. Départ sur des sommet a ouest pour neutraliser se petit groupe. Mission accomplie et un RTB RAS.


« Modifié: 06 Avril 2021, 18:45:11 par sandiego »


Nex

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2335 le: 06 Avril 2021, 08:06:26 »
Je n'ai pu faire que le début malheureusement.

Mais pour moi le crash aurait pu être évité en traitant le BTR et le Mi-24 avant d'arriver avec le CH-47 chargé du PLFS.
J'aurais du plus insister sur ces points pour garantir un retour en sécurité.

Perte de délais car nous n'avons pas pris du 1er coup le bon CH-47 capable de lever le PLFS: c'est de ma faute.


Chepadbol

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2336 le: 08 Avril 2021, 19:15:50 »
2021/04/08 17H
Patrouille à pied en mode TP sioux.
J'ai surpris un groupe d’insurgés à l'Est de la BETAC qui utilisaient une fourgonnette civile pour leur déplacement.
J'ai éradiqué le groupe et ramené la fourgonnette sur BETAC pour analyse.
Deux kilomètres plus loin, au Sud Est, j'ai détruit deux groupes d'insurgés qui grenouillaient autour d'un BRDM et d'un BTR.
La preuve que le coin est devenu un centre d’intérêt pour eux ?
Rejoint plus tard, par Solomon, nous avons détruit le BTR et le BRDM. Nous avons détruit l'équipage d'un 4x4 SPG et neutralisé deux blindés à chenilles qui s'étaient mis sur le toit.




Anis

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2337 le: 09 Avril 2021, 09:31:20 »
CR du 20210409.

Mission d'éclairage

Matériel: MH6-MMP-ERYX.

Equipe:Anis-Stoner-Solo

Départ BTAC , en route pour OBS1 nous croissons un BRDM  qui nous obligent à nous posez , après un tir d'ERYX raté , il sera neutralisé par un tir MMP, d'un point plus haut et éloigné.
Reprise vers le point OBS2 , ou un important dispositif ennemi se trouve sur la ville de Benamair , plusieurs blindés , de l'anti-aérien , et de nombreux pax.
Nous essayons de traiter la menace Anti-aérienne mais sans succès le tir MMP est raté.
Reprise du MH6 et retour sur BTAC avec tous le matériel.

Bilan:Eclairage complet de Benamair , un blessé lourd.



« Modifié: 09 Avril 2021, 09:33:37 par Anis »


Chris

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2338 le: 12 Avril 2021, 14:27:38 »
Arrivé de OPEX 3.0, un week-end bien chargé afin de pouvoir exploiter au mieux cette nouvelle version du serveur public. 
Durant ces quelques jours les organisateurs nous on bien gâté avec des MIP diverses et variés toutes aussi intéressantes les unes que les autres. 

COMMANDO, TELD, CAVALERIE, APSO/EOD ainsi que les insertions adéquates sur les différentes zones de manœuvre étaient toutes aussi très intéressantes. 
Un week-end très enrichissant!

Un grand bravo à tous les R3F qui ont œuvré pour faire ce qu’est OPEX 3.0 aujourd’hui.
Merci à tous les organisateurs qui nous ont partager leurs spécialités durant ce week-end.
« Modifié: 12 Avril 2021, 15:01:20 par Chris »

Kram

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Re : Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
« Réponse #2339 le: 16 Avril 2021, 08:27:31 »
CR MISSION DU 15/04/21

Heure: 20h00
Personnel : Chris, Sandiego, Kram
Équipement : conventionnel CE, HK416, AT4
Mission : un groupe s’insurgé relise un trafic au Sud de Tanouka, l’EM nous demande de mettre en place un CheckPoint pour contrôler l’axe routier au Sud de la ville sans couper la circulation afin de ne pas se mettre la population civile à dos.

T1: sur BTAC équipement d’un Pandur avec quelques barrières et barrières H afin de construire un checkpoint en bord de route.
T2: déplacement jusqu’à la station service au carrefour Sud de Tanouka. Sur le trajet nous seront pris à parti par une petite patrouille de Pax alors qu’un véhicule civile circulait à côté de la menace.
T3: mise en place du checkpoint et début des contrôles. Un BMP et BRDM seront détectés successivement ainsi que quelques patrouilles. Ces derniers n’appréciant pas notre présence, ils tenteront de franchir le checkpoint en force, mais seront tous traités par nos canons.
T4: une fois le calme revenu et l’absence d’activité sur le secteur une patrouille d’observation sera mise en place à l’ouest de Tanouka (secteur usine de canne à sucre et quartier l’est de Tanouka). 2 patrouilles seront détectées loin côté nord est de la ville, alors qu’un BRDM entrera dans l’usine dans nos dos ainsi qu’une patrouille de 8 pax. Sans couverture notre équipe sera décimée.
T5: une équipe rescue est mise en place sur  BOA MENAKA pour récupérer le véhicule et procéder à une EVASAN.
T6: retour BTAC

Mission réussi pour le checkpoint en revanche la patrouille sera un échec car nous nous sommes retrouvés au milieu d’un dispositif ennemi important qui tient la ville de Tanouka

Merci à Sandiego et Chris pour leur participation, nous auront quand même passé un bon moment  ;)

 

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