23/11/17
Mission Oscar : Destruction d'un GAZ-66 proche de Komarovo (type equipe)
Objectif : Reconnaissance pour destruction si l'opportunité se présente
Deplacement sur itineraire Violet depuis la BOA Bazeilles, du mortier tombe presque immediatement aux alentour, j'entame progression.
un blindé lourd a l'audio presque exclusivement au nord de 3 violet, j'ai apercu un train de chenille, la forme et l'audio véhicule m'ont immédiatement fait pensé a un T72.
RAS jusqu'a 8 et 9.
Eclairage initial, au moins 5 PAX sur la berge est, et un TP sur un toit 100m derrière, c'est rappé pour approcher par là.
progression sous marine sur 10 coté ouest, des roseaux, quelques arbres et rochers sur la berge observé depuis 9 me permettront d'avoir un semblant de couvert.
Infiltration sur 10 jusqu'au couvert, j'observe un TP dans la cour, c'est le seul hostile que je peux voir, mais s'il m'engage avec son dragunov, je donne pas cher de ma peau.
15 secondes plus tard, un autre TP, qui vient de la berge est, depasse le premier, continue vers la plage, et donc vers moi. je n'explique pas le comportement, c'est le seul agité a ce moment, j'attend qu'il se rapproche a 150m ou mon angle sera parfait, et neutralise la menace.
Le TP n'a rien vu ni entendu grace au silencieux monté sur mon SIG 551, l'homed dans le hangar en metal delabré non plus.
je traite le TP dans la cour pour permettre une progression vers le mur d'enceinte, mais j'aurait clairement dû en rester la, deux groupes de 4 pax sortent des batiments et de la berge est, un blindé chenillé ressemblant fort a un T72 a l'audio s'active dans Oscar ! et les pax se mettent a tirer dans tout les sens, dont certains proche de moi.
C'etait une connerie, rupture de contact immédiat a l'aide de fumigène blanc, et retour a la mer dans la mini crique a 50m.
je reussi a m'extraire et a retourner sur 9 sans encombre, et recommence l’éclairage, la situation a bien changé, c'est maintenant 15 pax qui sont sur la plage EST, et le blindé probablement encore sur zone, ainsi qu'un mortier qui a réagit en moins de 2min.
retour BOA a la nage au plus proche via la baie de Chyornaya puis BETAC.
FINEX 7:35L