soirée du 24/03/2018
Mission : Prise de renseignement position rohum nord est de tanouka.
Effectif :
Blanc/Aero : Nash
BLEU :
CDG : Yamak
Équipier :Frog
Équipier :Anis
Équipier :Greg
Dépose sur le LZ nord est de la mine de RedSpring sans encombre a bord d'un MH-6 transport.
Une première rotation pour ramener Seb qui s'est connecté en cours de trajet sans encombre également.
Seconde rotation, changement de véhicule pour un MH-6 armé en mesure d’appuyer bleu si besoin.
Accroché une première fois par véhicule AA aux abord du port industriel de blue pearl. je décroche et me remet en attente plus loin.
Second accrochage par le même véhicule AA sur seconde zone d'attente, cette fois appareil touché. Posé d'urgence proche de LZ initiale.
Connection de cornac sur ces entre faits.
Grosse erreur de ma part, je prend la décision de tenter un retour base, appareil abattu. Crash en zone boisée sud mine.
Récupéré par Bleu, nous partons a la recherche de ce véhicule vraisemblablement situé sud est de mine.
Cornac met en place un appuis artillerie mais le relief empêchant des communications claires et a défaut de trouver le véhicule AA il n'y aura pas de tir.
Cornac fera décoller un drone pour nous donner du rens, mais le véhicule s'est enfuis et la végétation est trop dense pour qu'il puisse repérer d’éventuels infanteries.
Accroché sévèrement dans les bois Est de zone crash, nous replions sur le château d'eau situé sud ouest de la mine.
De là, Cornac nous évacuera en Cougard, non sans être accroché par un véhicule AA (sans doute le même) au niveau du port de Harcourt.
Retour BTAC sans encombre. FINEX
Conclusion
Une belle soirée, même si rien ne s'est passé comme prévu
Un MH-6 armé perdu
Merci a tous, et notamment yamak qui a donné de sa personne