Auteur Sujet: Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)  (Lu 617936 fois)

gono

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 314
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #15 le: 07 Novembre 2010, 15:07:43 »
Super soirée hier soir fini à 4h du mat.

Side agrémenté par Emmanuel, avec hollen, jazzMano, Mkl, Tisman, Yop et moi même sous les ordres de ... moi même.

Objectif : détruire une tour radio

Approche rondement mené jusqu'à se que le 600 se fasse attaquer par derrière alors qu'ils couvraient le 300 qui progressé.

A 7 contre 50 on s'en ai quand même bien sorti malgré quelque mort, Objectif accompli

ps : y a encore du boulot...

 

RoME

  • Invité
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #16 le: 29 Décembre 2010, 14:37:16 »
Soirée Side hier soir. Fini à 2h30.



Detruire une station essence:

Tout le monde se prépare. Les groupes se font rapidement. Whisper list en marche. On s'équipe. L'ambiance est bonne.
Premier lead pour Havena.

Tout le monde embarque dans l'hélico
On est droppé par hélico sur zone. Pas de contact. On entre en ville par le Sud.

Le groupe 300 progresse doucement en ville.
Le groupe 600, en surplomb, couvre leur avancée.
Quelques groupes ennemis en ville, vite traités.
La progression se fait doucement et tranquillement, mis à part quelques bugs sans importance.


Quand soudain...

L'entrée Nord de la ville se voit envahie par une vingtaine d'infanteries et plusieurs blindés.
L'infanterie ennemie entre en ville et malgré quelques pertes le 300 s'en débarasse. Le 600 allume les derniers restants. Les médics font leur boulot.
Les blindés sont finalement neutralisés, puis la cible principale détruite.

Retour à l'hélico.

Sur le chemin, quelques rencontres douloureuses. Un aléatoire nous attends à 200m de l'hélico.
On s'en débarrasse, puis on décolle vite fait sous plusieurs tirs ennemis.

Arrivée à la base.

Bilan:
Une coordination comme on en trouve seulement sur le R3F. Une bonne ambiance. Un TS silencieux et efficace. Du bon lead.
Bref, pour moi du gros kif.

Un gros plus d'adrénaline avec GONO qui nous a bien martyrisé avec l'avc.  ;)       Du pur plaisir de jeu.

A plus sur les Sides.
« Modifié: 29 Décembre 2010, 17:31:29 par RoME »

killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12659
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #17 le: 29 Décembre 2010, 17:27:28 »
super RoME pour ton debrief






Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #18 le: 29 Décembre 2010, 17:42:06 »
C'est bien Gono, un 1ère Classe exemplaire.... ??    ;)






CoolSnake

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8107
  • Soldats ! Songez à être dignes de vous ! - NB
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #19 le: 29 Décembre 2010, 20:16:20 »
Sa fait plaisir de lire vos debriefing...

@Gono
J'ai posé une perm à maman pour les 04H00 du mat... ;D




Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8127
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #20 le: 30 Décembre 2010, 01:02:16 »
debrifing de la side 29/12/10
leader 600 : Rhodium
leader 300 : Baptman

Il fallait détruire un canon de type D30 sur le haut d'une montagne gardée par un shilka , M113 , T72 puis de multiples inf.
Le 300 est monté doucement sur le point OBS et a engagé sous les ordres du 600.Le 600 a prit la relève sur l'inf.puis une fois le secteur clear les deux groupes ont progressés sur objectif qui a été mené à bien.Puis l'évac nous a été faite par Mustang pour un retour sur base.
La side c'est tres bien passée pas de mort ni même de blessé , écoute des ordres impécable.


Baptman.  8)





mUStang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 4589
  • O.E.L.M.E.O.L.E.
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #21 le: 30 Décembre 2010, 18:31:52 »
GONO qui nous a bien martyrisé avec l'avc.  ;)    

.. rien à voir entre ACV et avc !  bien que les 2 mènent parfois à la tombe ?  8)
EX :

COMANDOS

  • Invité
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #22 le: 31 Décembre 2010, 01:46:45 »
 ;D Au Canada, il est appelé accident cérébro-vasculaire (ACV). ;D ;D

mUStang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 4589
  • O.E.L.M.E.O.L.E.
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #23 le: 31 Décembre 2010, 08:47:33 »
et en Belg... ils disent AV, car ils ne possèdent pas le Cérébral !  (pardon cousins  8)
EX :

jmarc

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2814
  • VENI VIDI VICI
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #24 le: 31 Décembre 2010, 12:58:54 »
 ;D merde (s) ils y a des gars qui taff le matin  :D :D :D

Jarhead

  • Invité
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #25 le: 02 Janvier 2011, 01:48:12 »
                                                  Debriefing De la mission du 01/01/2011


Objet de la mission : recherche d'un missile de croissiére Air/sol au nord de Kakaru


Chef de mission : Yanniro
Leader Alpha :  Jarhead
Equipe :
-Jappy
-Darckalex
-Rhodium
-Commandos
-Baptman

Leader Bravo : Iceman
Equipe :
-Doktor_fail
-Walou
-Doudousaxo
-Leto
-Nartseven
-heerven

Info :
21h30:

Le quartier général reçois un message d'un C130 qui aurais retrouvé la trace du missile perdu pendant la mission précédente.Le groupe Alpha et bravo rejoignent la base de Kakaru pour percevoir leurs equipement et leurs ordres de mission.Depart en MVTR et Humvee pour le Nord de Kushab ou les groupes ce sont séparé et ont commencé les recherches. Le Groupe alpha repèrera plusieur groupe d'infanteries et blindés qui permettrons au groupe Bravo d'avancer en toute sécurité.Les deux groupes se sont suivie a bonne distance en gardant un visuel constant.le bon visuel de chaque groupe a permis de repérer plusieurs groupe d'infantries, ce qui a facilité  les tirs en précision.Le groupe bravo decide avec le groupe Alpha de faire une recherche en ligne et finissent par trouver le missile au nord ouest de la zone indiqué.Le retour des hommes c'est fait sans probleme par hélicoptére sans encombre.Quelque bléssés et 5 morts à déplorer.Dans l'ensemble une bonne mission avec de bon reflex et bonne ''auto-gestion" de chacun.


BIEN JOUER LES GARS!



« Modifié: 02 Janvier 2011, 02:05:46 par Jarhead »

Brad (ICEMAN) Colbert

  • Invité
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #26 le: 02 Janvier 2011, 02:51:10 »
Salut à tous,

Je confirme que cette mission c'est bien passé. Nous avions quelques "nouveaux" avec nous mais nous avons quand même pu progresser de facon effective jusqu'à notre objectif. Nous avons rencontrés de nombreuses patrouilles sur le secteur mais nous avons garder le contact visuel entre nous, se qui à permis de régler les "Tangos" les plus hostilles.

Nous avons eu un grand secteur à ratisser (env. 1000 x 600 m) et nous avons changer de tactique pour la recherche. En ligne espassée nous avons continués notre progression et pu trouver le missile en question, bien caché entre des rochers.

Un bon travail pour l'ensemble de mon équipe Bravo. Une bonne collaboration avec Alpha (merci Jarhead) et sans oublier Notre Chef, Yanniro, qui nous a préparé cette mission qui sortait de "l'ordinnaire".

En espérant vous revoir bientôt, je me suis fait plaisir en ce premier jour de l'année 2011.

Amicalement,
Iceman

P.S: Je n'ai que 16 jours d'expérience sur ce serveur. Il y encore (heureusement pour moi) beaucoup à apprendre et je ne suis que reconnaissant pour les critiques constructives que vous pouvez me transmettre.

DoKtor_Fail

  • Invité
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #27 le: 02 Janvier 2011, 15:13:57 »
Enfin une première vrai mission ;D pour moi.

Vraiment très sympa. Je ne dirai pas grand-chose vu que je n'ai pas encore fait beaucoup de sides ou autres missions, mais dans l'ensemble c'était correct même si je trouve que le début a été plutôt long à démarrer après je ne sais pas s'il y avait un problème ou pas.

;)

Nartey

  • Invité
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #28 le: 03 Janvier 2011, 19:40:30 »
Très bonne soirée en effet,

malgré ma longue absence des serveurs R3f, je suis toujours aussi content de venir jouer avec vous.

Sérieux, calme, patience, efficace.... voila les qualités des joueurs sur ce serveur.

A très bientôt in game.
++

Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8127
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #29 le: 04 Janvier 2011, 00:26:54 »
Débriefing de la side "ACV" du 03/01/11 agrémenter par Jarhead :

La mission été de couvrir le SUV du V.I.P jusqu'à ses appartements situé dans Garmarud.
Donc le V.I.P n'avais biensure pas d'armes ni de bousole .... juste sa Rolex .
Les 3 véhicules légé on réussi leur mission malgré quelque pertes militaire.
Le véhicule du V.I.P été guarder par un conducteur armé et un copilote armé qui servé de couverture.

les joueurs qui on participés :
Aurel
Doudou
Heerven
Nart
Partisan
Rome
Jarhead
Havena
Igloo
Refractor
Et moi même.

(DSL pour les oublies , notez les moi je modifierais )