Auteur Sujet: MRAP MaxxPro V 1.9999  (Lu 6765 fois)

Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9586
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
MRAP MaxxPro V 1.9999
« le: 16 Octobre 2010, 09:43:23 »
 

namman2 met en téléchargement son addon "MRAP MaxxPro" en version 1.9999,
Le  MaxxPro est un véhicule MRAP (Mine Resistant Ambush Protected), un véhicule conçu pour résister à la mise à feu de mines ou d'engin explosifs improvisés. Le programme MRAP est un programme opérationnel de l'US Army visant à remplacer les Humvee blindés par des véhicules apportant un supplément de protection dans les parties inférieures du véhicule.wikipedia.org







Addons nécessaires : Aucun

Source et infos : Forum BIS /ArmAholic

Par Mapoule
« Modifié: 16 Octobre 2010, 09:48:27 par Mapoule »





mUStang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 4589
  • O.E.L.M.E.O.L.E.
Re : MRAP MaxxPro V 1.9999
« Réponse #1 le: 16 Octobre 2010, 11:19:52 »
en effet, rien à voir avec le HUMVEE !         http://www.youtube.com/watch?v=rMr-38vfwLQ&NR=1
« Modifié: 16 Octobre 2010, 11:30:05 par mUStang »
EX :

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14227
  • Le maître de guerre.
Re : MRAP MaxxPro V 1.9999
« Réponse #2 le: 16 Octobre 2010, 12:50:40 »
Bien foutu son VHL.






Juw

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2677
Re : MRAP MaxxPro V 1.9999
« Réponse #3 le: 17 Octobre 2010, 23:38:19 »
Lundi journée de libre, je vais le secouer dans tous les sens et me le tester. Il à l'air pas mal du tout cet engin.

Je vais faire fumer Fraps.

Edit: Impossible de le tester, la voiture reste introuvable dans l'éditeur. Vais retenter de faire marcher ça, cet addon m'intéresse vraiment.

It's Ok!
« Modifié: 17 Octobre 2010, 23:40:29 par Juw »
Ex :

Juw

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2677
Re : MRAP MaxxPro V 1.9999
« Réponse #4 le: 18 Octobre 2010, 18:18:08 »
Test MRAP MaxxPro V 1.9999 par Juw

Avant tout je vais dire que ce test n'engage que moi. J'invite aussi les personnes s'intéressant à cet addon ou a ce test à ne pas hésiter à poser des questions, ou à commenter le tout.


Je trouve cet addon assez bon dans l'ensemble, quand j'ai vu qu'un véhicule de transport pouvait prétendre à remplacer l'hummer de l'américain et qui en plus vient d'être conçu sur ArmA 2, je me suis senti obligé de l'essayer!

Alors là, nous avons quelque chose qui est...., malheureusement pas terminé..N'empêche que! Hormis quelques bugs mélangés à un coté un peu (je trouve) "batmobile" c'est vraiment à essayer.

Cool!
  • Il supporte l'explosion de mines, tout en veillant à ne pas non plus en faire un véhicule invincible, dégâts partiels, et c'est d'ailleurs son objectif premier.
  • Il est chouette :D ! Bon ok après j'ai plus trop de trucs positifs à dire, mais il remplit tellement bien ces deux rôles que ça suffit.

Pâcool.
  • Un bug pas trop méchant. Quand on veut entrer à l'arrière du véhicule quand 3 personnes y sont, tu te retrouves au sol en train de laver le planché à la brosse à dent (à voir sur la vidéo). Et quand tu passes conducteur puis re à l'arrière tu te retrouves enfin assis normalement, mais ne surtout pas sortir, sinon PAF siège éjectable! Sur le toit du transporteur avec le fameux bug du rocher, celui ou l'on rebondit tel un manège à sensation.
  • Du 0 à 100km/h en un peu moins de 5 secondes à fond sur la pédale (quoi que, ça se trouve c'est possible, dans ce cas je m'en excuse mais je n'ai malheureusement pas trouvé de docu à ce sujet, et ça m'étonne un peu)
  • 2 Roquettes du type smaw pour traverser le blindage titanesque du vehicule (une fois de plus, je manque d'informations sur le blindage du MRAP)

On y croise des pubs d'appareils de communication, un bruit très similaire à l'hmmvv, une Galting sur l'un des véhicules et nous constatons que le conducteur est plutôt bas par rapport à la vitre avant, visibilité réduite mais ça pourrait s'expliquer par une façon de mettre le conducteur au maximum à l'abri, toutes ces choses (comme la vitesse et le blindage) sont à vérifier sur diverses documentations du véhicule, et je compte bien remettre à jour mon message.

Donc dans l'ensemble cet addon est plutôt pas mal, en tout cas il est bien trouvé.

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xf9h3t?additionalInfos=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/video/xf9h3t?additionalInfos=0</a>

« Modifié: 18 Octobre 2010, 18:23:07 par Juw »
Ex :

madbull

  • O.M.L.T.
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2900
  • Semper Paratus et Fidelis
Re : MRAP MaxxPro V 1.9999
« Réponse #5 le: 18 Octobre 2010, 19:03:59 »
Merci pour ton retour sur le test.
Addon à peaufiner donc.

Dommage que ma connexion buguée ne puisse pas lire les vidéos daylimotion.
Ex :

BeTeP

  • Invité
Re : MRAP MaxxPro V 1.9999
« Réponse #6 le: 19 Octobre 2010, 12:25:06 »
Intéressant, ce test. Merci Juw !
Il reste quand même des erreurs importantes pour une version 1.9999 (l'accélération, la position du passager,...).
Sinon, une fois ces erreurs corrigées, il semble bien cet addon, et original, il ne fait pas doublon, ce n'est pas la xième version...