Présent :Alpha : Baptman CdG, Hebus, STALKER, Loulou CdE, Valentin, Foley, Fredtaz CdE, Crotale, krok
Bravo : Cool Snake CdG, Ditmar, Cedric, Iko CdE, Franco, Shaun, Chepadbol CdE, Panda, momo
Charlie : Emmanuel CdG, Daikyoka, Chelmy, Nicolas, Leto CdE, Pimousse, Blackboro, Jazzmano CdE, Daffy, Fabrice
Aérien : Vinny, Titouille, Vagabond, Auriga
Sur la deuxième partie de la mission, un couverture fumigène par l'artillerie avait été mis en place pour les groupes de combat.
Artillerie : Vinny CdG, Vagabond, Titouille, Panda
Ils n'ont effectué que quelques tirs, ensuite le CdG et son second (Vinny et Vagabond) ont déconnecté.
Longtemps après, je me suis aperçu que Titouille et Panda était en arrière, à leur poste d'artilleur.
Ils ont été oublié par les CdG et par moi même, et sont restés silencieux quant à leur sort.
Donc une
mention spéciale à Panda et Titouille.
La semaine prochaine si vous êtes présent, j'en ferai part au CdM pour qu'il en tienne compte.
Je souligne cette attitude exemplaire, même si elle est extrême, involontaire, et a ne pas renouveler, en opposition à de nouveaux joueurs qui n'ont jamais participé a de partie fermée ni avec les habitués du "public" et encore moins avec les R3F et non content du poste attribué, font part de leur désirs de changer de poste ou également ceux qui nous prennent pour des girouettes, je viens, au dernier moment je viens pas, et au final si je viens... Quant on s'engage, on tient (sauf cas exceptionnel, évidemment).
Ce sont de mauvais débuts, si vous voulez participer de nouveau à des parties fermés il va falloir se ressaisir, sinon passez votre chemin.
Inutile de vous dire que nous sommes attentif sur ceux présentant ce genre d'attitude.
Débriefing CdG et autres à suivre...