Auteur Sujet: News [VOP]  (Lu 4168 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14227
  • Le maître de guerre.
News [VOP]
« le: 05 Juin 2011, 12:35:07 »


Le territoire TAKISTANAIS ce retrouve malheureusement une nouvelle fois sur le devant de la scène pour des actions de terrorisme. L'heure est au bilan, car depuis la fin de l'opréation PHARAON tout semblé avoir pris le chemin de la reconstruction. Hélas aujourd'hui de grosse incertitude quand au future de la vie au TAKISTAN.
Voilà un montage qui retrace l'ensemble de l'engagement alié sur ce territoire.


<a href="http://www.youtube.com/v/UzivsnF53h4?version=3&amp;amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/UzivsnF53h4?version=3&amp;amp;hl=fr_FR</a>


Dans l'attente des renforts, les casques bleus ce repose énormément sur le force aérienne. Les MI effectue plus de 60% des patrouille. En effet les patrouilles terrestres demande au moins la présence d'un blindé et les UN ne comptes qu'une petite dizaine de M113 et BMP-2 pour seuls blindé. Les renforts devraient arrivé dans les jours voir les heures a venir. Espérons que ces renforts et l'action plus prononcé de la police local suffira a faire revenir le calme.



The territory Takistan unfortunately found this again on the front of the stage for acts of terrorism. The time to take stock, because since the end of the opreation PHARAOH all seemed to have taken the path of reconstruction. Alas now big uncertainty about the future of life in Takistan.
This is a montage that tells the whole commitment alienation that territory.

Awaiting reinforcements, the peacekeepers that relies heavily on air power. IMD conducts more than 60% of patrol. Indeed, ground patrols demand at least the presence of a tank and only a small A dozen M113 and BMP-2 armored alone. The reinforcements should come within days or hours ahead. Hopefully these reinforcements and more pronounced action of the local police was sufficient to restore calm.







Orphée

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1849
Re : News [VOP]
« Réponse #1 le: 05 Juin 2011, 17:56:03 »
belle video:) j'ai hâte :)
Go hard or Go home

panda

  • Invité
Re : News [VOP]
« Réponse #2 le: 05 Juin 2011, 18:04:38 »
 ;D

Ça promet d'être le bordel au takistan samedi prochain ;D

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14227
  • Le maître de guerre.
Re : News [VOP]
« Réponse #3 le: 06 Juin 2011, 20:20:02 »
 ;)   Vidéo de Picouse.






Tyrghen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 520
  • Attention!! C'est un con
Re : News [VOP]
« Réponse #4 le: 06 Juin 2011, 21:47:57 »
Merci à tout ceux qui contribuent à nous mettre l'eau à la bouche (ou la bave aux lèvres suivant les tempéraments ;))
Je me posais justement la question concernant ces vidéos et images, beau boulot!
Voler n'est pas joué !  J'ai pas de race et j'aime ça.