@Cornac j'ai trouvé ce qu'il me manquait avec ces différents mods merci à toi et encore à Edouard.
J'aurais encore quelques questions afin de pouvoir refaire au mieux le début de cette série photo.
Le gros du matériel est donc déjà en gaine à l’intérieur d'une caisse préparée en amont qui sera parachutée seule.
Sachant que la suite de la progression pour les FS s’effectue par la mer. Est-ce plus logique qu'ils sautent directement dans l'eau en tenue de plongée ou est-il possible de faire la transition du matériel une fois au sol ?
Une fois au sol la caisse d’équipement en gaine est donc laissé sur le terrain une fois vide ?
Pour l'armement, les FS peuvent avoir leurs armes arrimés sur eux mais est-il possible que leurs armes passent en gaine ? Même si je ne pense pas car arrivé au sol il vaut peut-être mieux toujours être armé. Les HK sont bien conçues aussi pour la plongée ?
Au niveau des largueurs , peuvent-ils être 2 ? Sont-ils armés de HK-416 ou du plus léger ? Et sont-ils sous OXY ?
Je pense avoir fait le tour.
Un grand merci et désolé pour le dérangement. On apprend beaucoup à faire des photos et c'est vraiment cool.