Débriefing : Mission Accomplie sur ZA ConnorDébrief Mission :
Vu du médic commandement c'est à dire en arrière.
Cette mission est montée en intensité après une longue phase de préparation et de déplacement "comme en vrai".
Les rebelles nous attendaient dans leur trou à rat et avaient l'avantage du terrain mais ils ont quand même subit le rouleau compresseur de groupes plus entraînés et plus nombreux.
Le groupe Commandement est resté légèrement en arrière au sein du dispositif permettant à Flaw de voir le terrain, devant et de part et d'autre pour, placer ses groupes en conséquence.
Bien sûr, les 2 IED placés judicieusement par les rebelles nous ont ralenti voire fixé, ceux qui n'est jamais bon, mais le risque aléatoire face à ces techniques irrégulières est difficile à gérer quand le but est de faire la guerre avec "0 mort". Jamais atteint...
L'ennemi a été défait et son combat désespéré est un echec. Pour l'instant.
Malheureusement nous n'avons pas pu sauver tout les civils... (bon, Stratis n'étant peuplée que d'homme et de lapin ça fait moins mal au coeur...)
(mais Zeus va bientôt créer la femme
).
Les +Les "présents" (44)
Le commandement et l'encadrement R3F
Le comportement de l'IA
La beauté et complexité de Stratis
Le TFR (bonne gestion dans l'installation en amont)
Les -La difficulté à gérer l'arrivée sur une zone tenue par l'ENI en début d'engagement : c'est réaliste, faut être d’emblée dedans !
Améliorer encore la prise en charge des com radio en TFR
Débrief édition :
La création dynamique permet d'adapter le scénario, de gérer l'ambiance, d'envoyer des banderilles ou des picadors...
Il faut un début, un milieu et une fin. Je penses que ça c'est passé ainsi.
Un certain équilibre des engagements entre les groupes a été recherché, mais la glorieuse incertitude du combat fait parfois dévier les flèches au grès du vent.
Notre base est bonne, nos outils sont up-to-date.
Voyons maintenant ceux que Zeus pourrait faire sur 12h.
Débrief technique : Confidentiel R3F
"
pas de pb de charge software/hardware. Nous avons l'impression d'un progrès du software par rapport à ArmA 2 pour ce qui est de la gestion du multiplayer."