Auteur Sujet: Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015  (Lu 159781 fois)

John

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3084
  • Qui ose gagne !
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #45 le: 10 Juillet 2015, 22:07:05 »
Finalement absent, grosse prise de tête conjugale...  désolé..

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #46 le: 10 Juillet 2015, 22:36:49 »
Content de voir que l'autre n'est pas venue. Je m'occupe de son compte. Jolie Bapt et Shak !!






Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8127
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #47 le: 10 Juillet 2015, 23:59:02 »
Débriefing ...





Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8127
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #48 le: 11 Juillet 2015, 10:28:46 »
Bonne ouverture des soirées d'été !!

Avec trois groupes de combat chaud comme la braise, nous avons installé la COP dans un camp situé à l'Est de la presqu'île d'Altis.
Nous avons eu un début très difficile avec cette embuscade à l'entrée de cette presqu'île. Nous avons réussi à détruire l'ennemi malgré le nombre élevé de morts dans tous les groupes.
Suite à ça j'envois Bleu pour effectuer un retour base par le chemin déjà emprunté juste avant mais là ils subissent une contre-attaque et rebelote !
J'envois les autres groupes en aide pour détruire la menace puis retour au check point R3F pour retaper tout l'effectif.

La deuxième partie nous est plus favorable.
Nous avons pris Mike Unité sans problème. Nous avons pu planter le drapeau R3F en haut de cette colline.
Bravo à tous !  8)





Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8726
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #49 le: 12 Juillet 2015, 07:39:14 »
Vert
CDG : Sgt Juw
Equipier : 1Cl John
CDE 300 : Adj Chepadbol en GV2 au Famas C
Equipier 1 / 300 : Isaac en GV3 au Famas C
Equipier 2 / 300 : JazzMano en GV1 au Famas C + AT4
CDE 600 : Cpl Nomad
Equipier 1 / 600 : Seb
Equipier 2 / 600 : Sgt Shaun

Pas mal de chance pour le 300 où nous n'avons subit qu'une perte en descendant du camion sur l'embuscade.
OPEX nous a montré, une fois de plus, qu'elle est en mesure de tenir tête à plus de 20 gars qui en veulent.
Les pertes furent nombreuses mais nous avions l'organisation, la communication et la discipline.
Le travail d'équipe, il n'y a que ça qui paye !
Nous avons fait face et la mission fut remplie !  8)

Un très bon comportement de mes GV et des secteurs bien tenues sous le feu !  8)

Merci à tous pour la soirée et merci à Baptman pour son organisation !  8)





cedric-j

  • Aspirant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3518
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #50 le: 12 Juillet 2015, 11:27:08 »
cde 300 jaune
équipier mathieu et yamak


ce soir on était le trio à éviter
meme si on est mort les premiers lors de l'embuscade ennemi
on s'est vengé de brillante manière par la suite

on a été la proue du groupe jaune
yamak et mathieu on été magistraux

toujours au taquet toute la soirée

on se comprenait super bien

merci à NANO pour son lead on sentait qu'il comptait sur nous et qu'il avait confiance en nous
je pense qu'on l'a pas déçu

et quand j'y pense on a laché un nombre incroyable de munitions, ça fait vraiement du bien


je me suis éclaté

seule ombre l'embuscade du debut j'ai mis longremps à digérer e je suis deçu on est tout un camion a pas avoir vu la manace



voila

a+





JazzMano

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 726
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #51 le: 12 Juillet 2015, 11:46:48 »
Merci au R3F pour l'organisation c'est super cool.

Bonne mission dans l'ensemble mais grand dommage de s'être retrouvé à 20 mètres des ennemies sur la première embuscade, notre camion à mis trop de temps à s'arrêter et nous a rapproché trop près pour qu'on puisse s'extraire sans tombé sous le feu. J'ai pas eu de chance car je suis sortie du mauvais côté du camion et j'ai fais une erreur une fois dehors, je me suis dirigé en plein sur les  ennemies au lieu d'aller m'abriter avec mes camarades dans la maison en dur.

Pour le reste RAS c'était super et ça à déroulé sec et nette, merci au groupe Vert. Juw en CDG était tous le temps clair et concis, un plaisir de jouer avec Chepadbol en CDE 300 et Isaac a très bien joué.

Merci à tous  :)

hubert

  • Accrédités R3F
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 736
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #52 le: 12 Juillet 2015, 12:40:48 »
Tout d'abord merci a Baptman et au R3F, pour cette organisation sur le public.
Loulou en cdg, Mapoule cde 300, Leto cde 600, équipe auquelle j'appartiens. 3 camions: jaune en 1, vert et bleu en 2, et cdt en 3.
Le départ, style  vacances, un peu fleur au fusil, 14/18 quoi.
Nous sommes attaqués, ça tir de partout, suis blessé, pas trop, autour, beaucoup d'hommes au sol, je vois jaune en sale état. Au sud est je prends des tirs, une nouvelle balle, qui fait mal.
Dans cette fournaise un hommes tient la barre  Loulou, il donne l'ordre a Leto qui s'est replié sur le dernier camion de contourner les vilains par l'est.
Je reçois l'ordre de rejoindre. je sais que je vais y passer, mais les ordre sont impérieux. A quelques mètres du camion, c'est ma fin. Leto y passe aussi quelques secondes après.
Plus tard, l 'ennemi repoussé, nous recevons l'ordre de remonter en camion. Pour ou? ben un GV ne sait pas et n'a pas a le savoir.
Nouvelle attaque, je me précipite dans un container j’entends " il nous faut un AT4? J'en ai un, je ressors et la suis cueilli par une rafale. Remi sur pied, mais en très très mauvais état. Je coopère au mieux, mais les pertes sont lourdes, et la un homme tient le barre, Loulou, je comprends mieux toutes les médailles au plastron.  Notre camion se fait détruire avec encore quelques pertes. J'entends Shaker crier ' hubert sur ta gauche, je tourne la tête mais les palettes contre lesquelles je suis m’empêchent de voir, une nouvelle fois au sol.lol
Retour au chek point qui dans l'intervalle a été construit. Notre groupe fait peine a voir, Mapoule, Cornac, moi même et d'autre sont dans un sale état, le seul qui est fringant comme un gardon, Loulou. Je ne parle pas de Leto, il est tellement mort que dieu a décidé de lui redonner une nouvelle chance, donc en pleine forme.
Les vert nous prennent en pitié et décide de rester en couverture a l'arrière.
Soigné par un helico, oui les infirmières manquent sur Arma. Le reste ne fut qu'une formalité.
Voila voila, la soirée un GV de base.
« Modifié: 12 Juillet 2015, 20:17:05 par hubert »

Yamak

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2080
  • Forward Observer
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #53 le: 12 Juillet 2015, 14:58:40 »
300 jaune:
CDE Cedric-j
GV1 Yamak
GV2 Matthieu

Comme dit Cedric-j, ca a super bien roulé dans notre équipe, super bonne entente qui a permis de progresser et se mettre en place de façon propre et rapide à chaque fois.
Nous avons echanger pas mal de plomb contre du temps tout en gérant nos munition.

Le seul regrets c'est l'embuscade que nous avons subit. L'eni était sur le point de passage obligé qui menait à la presqu'île, il savait qu'on ne pouvait pas varienter et ne nous a pas raté  ;D

isaac

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #54 le: 12 Juillet 2015, 18:47:03 »
Soirée agréable, jeux structuré, sous la houlette de Chepadbol, instructions clairs et précises.
Un équipier, JazzMano, au taquet.
Une bonne reprise d'Arma pour moi, je n'avais plus joué depuis la sortit d'Arma 3, donc 2 ou 3 ans d'interruption.
Bon, quelques ampoules au pieds, accros au treillis, les rangers étant au placard depuis un moment et poussiéreuses.
Une bonne douche sur cette crasse, en attendant la prochaine soirée privée.
Merci à l'équipe R3F, pour le bout de chemin en conduite accompagnée, pour le temps que vous accordés au non R3F.
 8)
 

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #55 le: 12 Juillet 2015, 20:11:30 »

Merci à l'équipe R3F, pour le bout de chemin en conduite accompagnée, pour le temps que vous accordés au non R3F.
 8)

C'est sympa.






reiben

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3755
  • Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel !
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #56 le: 13 Juillet 2015, 11:27:29 »
CDG Jaune Nano
GV Radio Reiben

CDE300 Cédric
CDE600 Djin

Mission : Rallier le seul point d’entrée de la presque-île dans l’optique de nettoyer cette dernière.
Action : Arrivés face au point d’arrêt, nous tombons dans une embuscade.
Réaction : Je lâche le prise de prise au feu et descend à l’arrêt complet.
Bilan : Groupe à terre en dehors du CDG et d’un mitra.

Ça commence bien ! ^^

Début de la restructuration et des transmissions pour évaluer la menace, la traiter rapidement et repousser l’assaut. Lorsque cet objectif est atteint, Loulou vient alors relever nos gars et nous pouvons repartir.

Mais bleu, reparti en arrière pour convoi APSO, se retrouve pris dans une embuscade blindée. Jaune et Vert partent donc sur les arrières en laissant les éléments les plus blessés tenir le check-point. Nous progressons en parallèle de Vert et arrivons sans grande difficulté pour aider Bleu. Puis nous repartons en direction du Check-point.

Mission de nettoyage lancée, nous progressons vers une colline qui sera l’objectif final. Mon PC plante mais j’arrive à revenir en remontant les groupes, toujours appuyé. Je suis toujours sur le cul de voir la « facilité » avec laquelle le retour d’un GV est encadré par la chaîne hiérarchique.

Nous attaquons la colline, prenons et tenons le point. Finex.

Les + :
-   Jaune qui s’en sort bien malgré les premières pertes (la suite aura déroulé)
-   Mon poste radio ^^
-   La très bonne communication dans le groupe en toutes situations
-   Un CDG qui sert de guide, fil conducteur de la prestation de jaune
-   Autant d’invités carrés

Les - :
-   Encore des échanges radio mal maîtrisés de ma part (clore les communications qui j’initie ou bien dire « parler » qui permet de fluidifier les réponses)

Au top ! Vive les soirées d’été !




Matthieu

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
  • Au-delà du possible
Re : Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015
« Réponse #57 le: 14 Juillet 2015, 19:31:43 »
300 jaune
CDE Cedric-j
GV1 Yamak
GV2 Matthieu

Pour ma part première mission en soirée d'été R3F, et franchement je me suis éclaté avec beaucoup de tirs et d'actions malgré l'énorme embuscade en début de mission. Je ne vais pas revenir se qu'a dit Yamak et Cédric-j mais il est vrai que dans le 300 jaune il y avait une bonne entente et ça déroulé vraiment bien. Merci aux R3F d'organiser les soirées d'été pour le public depuis 5 ans ! Vivement le 17.

 :) :)
- Des supers groupes au taquet tout au long de la mission.
- La réussite de la mission.
- tout le monde ont pris du plaisir à ma connaissance et c'est le principal.

 :( :(
- L'embuscade en début de mission.
"Croche et tient"