Vert CDE 600
Superbe mission de Baptman, bon choix de la map, l'ambiance visuelle et sonore étaient très sympa.
Quand Flaw a dit qu'il fallait s'attendre à la guerre, au contact et à être vider en fin de soirée, je me suis imaginé l'opé de Coolsnake mais en terrain découvert...
La section s'est mise en route, On a fermé la progression avec Shaun et Nano. Le groupe a pris position en retrait pour effectuer un appuis sur les les copains.
Arrivé au premier point d'appui, Nano a shooter sur quelques unités et deux Kord à environ 7/800 mètres , on a vu des Ai monté sur les ricains, Nano a réglé leur compte. Reprise de la surveillance mais RAS quelques mouvements ENI pas dangereux.
On décolle pour le deuxième appui.
En position sur la hauteur on a un très bon visuel mais on est aussi à découvert. Le 600 on chouffe les arrières et une partie de l'Ouest. 5/6 Ai galopent sur les ricains depuis les réservoirs, on observe elles sont à 700 ou 800 m, on tire mais elles continuent leur assaut sur les ricains, Nano leur fera la peau une à une comme à la fête foraine.
Visuel sur un D30 Shaun et Nano on fait un super boulot de tireur spoteur après quelques tirs la balle 7.62 est passée dans la fente du bouclier du canon et a couché le (1er) tireur ... (Merci Batman) .
Le 600 seul reprend la surveillance depuis la hauteur car entre temps le 300 et commandement sont partis sur une position plus avancée pour effectué des tir Lgi. Mais Ras à part quelques Ai qui galopent hors des bâtiments, Nano les couchera comme des pipe de fêtes foraine.
On rejoint le groupe Vert sur sa maison et on se met en place sur la terrasse. On observe et fait des tirs de couverture.
On voit un groupe se faire demonter par le "put$^=" de D30 qui est encore actif. L'ordre est donné de le pulvériser ...
Pour la suite on a était spectateur depuis notre terrasse.
En quittant la mission j'ai regardé les addons du serveur, mon doute c'est avéré juste, on a joué sans AiTomtarget. Je ne sais pas en close combat ce que ça a donné, mais pour moi en longue et moyenne distance ça manque fortement. Je dis ça mais je ne dit rien.
les ++
Le format de mission.
l'Ambiance visuelle et sonore faite par l'éditeur.
La carte.
Le coup du D30 avec plusieurs tireurs.
0 mort en vert (on a jamais été menacé )
Mon groupe et mes coéquipiers
Les --
Ma chute du bâtiment.
Mon rôle de cde minable.
l'effet vanilla des AI
Mon humeur de merde, depuis dimanche j'ai une putain de molaire qui me tue.
Une Bonne soirée dans tous les cas.