Léo équipier 600
CDE : Mick
Équipier : CoolBreezeMise en place
Ma soirée à commencer sur le briefing de Baptman, qui me permet de comprendre la situation et le contexte de cette mission dangereuse et risqué, j'arrive rapidement à me concentrer et à me mettre dans le bain.
Il y avait du monde et j'avais peur de ne pas être au " Niveau "
Quelques doutes apparaissent sur le choix de l'équipement, mais les précisions sont arrivées très vite.
Je pars donc sur une HK16 11 pouces HG, silencieux, J4 et bipied.
Une arme que j'apprécie particulièrement pour sa précision et sa mobilité
J'embarque aussi un AT4. (qui ne me portera pas chance..)
J'ai commis une erreur dans mon équipement (Je vais l'expliquer dans la suite de mon débriefing)
CoolBreeze en GV de tête, et mick en trois, je suis donc en deux.
Une fois tout le monde prêt, nous partons donc vers le bateau et le " Pilote " Cédric
En route vers Oscars " Que la montagne est belle "
La montagne - Jean Ferrat - https://www.youtube.com/watch?v=cR1HNrjKwYgUne fois descendu du bateau.. Nous nous mettons en route vers l'objectif.
L'ambiance est détendu, concentré, (Y'a pas à dire même dans un jeu la montagne apaise)
Avant de gravir la montagne, il faut se déplacer un peut, en colonne tous ensemble.
Les autres groupes se déploient, les premières informations arrivent des TE
Un shilka et des patrouilles seront sur notre route.
Nous dépassons les " Zoulous " sans trop de difficulté
En progressant de crevasse en crevasse, les rangers dans la neige.
A un moment de la progression, Flaw annonce le Shilka, nous voyons juste le haut de la tourelle
Je ne sais pas si j'ai le droit de raconter la suite ? Le général quand même…
Bon, je me lance, Flaw annonce le shilka, l'ordre lui est donné de mettre en batterie son AT4
Tout est en place, j'entends " Je suis sûr de l'avoir ! mais si je loupe, je vais vous entendre pendant un moment "
Le tir d'AT4 fut loupé (
)
Après ce tir Reiben me demande de me mettre en batterie avec l'AT4
Je suis en place prêt à faire feu quand je vois dans le coin deux ennemis arrivés, j'annonce, je reçois l'autre de reprendre mon HK16, je traite un PAX.
Pendant ce temps le shilka bouge, le temps de reprendre l'AT4, sa tourelle était vers moi, je me précipite et tir…
Loupé
Et le shilka me couche.
Une fois, debout tous les ennemis sont au sol, nous nous dirigeons calmement vers Oscar.
L'assaut sur Oscar
L'assaut commence avec une entrée " Muscler " pendant ce déplacement, je ne prends pas de " Balles " je m'estime heureux d'autres non pas eu cette chance
Nous avancions dans ce complexe, tout en ouvrant le feu.
La couverture du 300 est notre priorité, chacun sur un azimut du complexe
Pendant cette phase, je traite un Pax devant un bunker, tout ce passe très très vite, beaucoup de coups de feu… Les lascars prennent une belle gifle.
Le lance-missile fut très rapidement détruit,
Une fois les ennemis au sol, nous devons commençons la fouille des tours
Je suis à la trace CoolBreeze, qui tombe lors de la fouille d'une tour
Pas de panique, je finis la fouille et m'assure que la pièce est clear avant l'arrivée de Loulou
Nous avons aussi fouillé le grand bâtiment blanc, dans l'objectif de récupérer un porte-document et des armes (un bonus)
Tout se passe bien, et le retour aux bateaux se passe dans le plus grand des calmes
Le mot de la fin
Merci à Baptman pour ce grand Briefing.
Merci à CoolBreeze pour l'apprentissage des techniques
Merci à Mick pour l'aide sur les déplacements
Bravo à Nano pour avoir créé cette mission extraordinaire.
Bravo à Fred pour cette mission en tant que CDS
Bravo à nous pour avoir réalisé cette mission avec " Succès "
Merci à vous tous pour l'accueil, j'ai vécu une très bonne soirée
Merci à l'EM pour l'invitation !
(Merci Loulou d'avoir récupéré les poches de sang qui trainaient dans mon sac
)
PS: j'espère que ce débriefing vous aura été agréable à lire