Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
Nanucq:
Il a sniffé trop d'épice le Leto ;D
PS: Super sympa à lire.
Ben:
Il y a du talent la derrière !!
Wolfgang:
:) c'est bon ca... très bon bravo.
Tyrghen:
Un TOUT GRAND merci au R3F et aux organisateurs pour la soirée d'hier!
C'était vraiment sympa!
D'habitude on dit "c'était bon mais c'était court", là j'ai envie de dire, "c'était long mais c'était bon!"
(et pour une fois je me suis pas trop planté)
Vivement la prochaine!
Juste une petite note concernant les véhicules, autant éviter les Rover lance-grenades, pas assez de portée. J'ai passé mon temps à viser le ciel pour essayer de toucher les ennemis :D
Et le viseur ment comme un arracheur de dents, on atteint jamais 700M même en étant surélevé par rapport à l'ennemi.
Titouille:
hey,
débrief mission ACV improvisée du 02/05/2011 à 22 heures ZULU.
Mission : chercher et secourir 2 soldats dans la région de Mulladost.
J'arrive à temps à la base pour commencer la mission avec vous.
GV du 600 bravo avec Loulou (CDG) et Chelmy.
Iko démarre le Chinook pour nous emmener sur kushuab mais nous débarquons au sud ouest de jilavur car de l'infanterie est présente sur la DZ initiale et a endommagé nos moteurs.
Nous entamons alors une progression en suivant la route en direction de Jilavur. RAS.
A la sortie de Jilavur alpha prend de la hauteur pour couvrir la progression de bravo.
Présence d'infanteries dans nos arrières en sortie de Jilavur le 600 engage et titouille fait un carnage 8) !! lol..
Nous continuons en direction de kushuab, alpha constate de la présence ennemi dans ce village et fait face à de la menace dans un thalweg.
Nous prenons position pour être à portée de tir des infanteries de la ville. Alpha et bravo engagent.
Nous progressons en ville pour faire le ménage. Une mauvaise fouille de maison cause ma mort et celle de Orphée je crois.
La menace est zigouillé par loulou. Le médic fait son travail.
Mapoule doit rentrer à la base pour raison personnelle ^^.
Titouille passe CDG 300 bravo.
Progression vers la forêt de "mulladost" avec alpha en appui sur les hauteurs est.
Constatons la présence de patrouilles et d'un BMP. nous traitons au fur et à mesures ces dernières et ce dernier avec des pertes du côté Bravo.
Nous trouvons un camp avec deux otages.
Nous attaquons de front avec succès. Comme dit Betep, logiquement cela coûte la vie aux otages. Il aurait fallu ratisser toute la zone pour connaitre le nombre exact d'ennemi, se positionner et attaquer tout le monde en même temps.
Nous récupérons les otages et nous dirigeons sur mulladost pour extraction par chinook.
Des infanteries sont signalées dans ce village.
Nous faisons le ménage avec des pertes dans alpha et bravo.
Le village est nettoyé, le chinook en approche avec un Hind dans ses 6h qui l'endommage et l'oblige donc à se poser en dehors de mulladost.
Betep se charge du hind je crois et d'un huey qui s'est rajouté à la fête, et répare le hind.
alpha et bravo se dirigent vers le chinook pour extraction.
là le merveilleux pilote Titouille prend place aux commandes de ce bijoux de 35 millions de US dollar, qui à ce prix là n'a pas d'avertisseur sonore d'approche de missile..... !!
Je décolle et prend route en direction de la base, je vois trop tard un départ missile sur le radar et une fumée blanche approchante et c'est le drame.
Nous perdons alpha bravo et les deux otages. échec mission. Merci Titouille..... Oui bon ca va hein !!!
A refaire ;)
Merci Betep. Merci pour votre confiance pour me laisser CDG et pilote ^^.
@+ in game
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique