Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (16/491) > >>

Leto:
Effectivement, une excellente mission acv hier soir. J'ai du malheureusement vous quitter à regret vu l'heure tardive.

Shaun:
tient c'est marrant j'ai deco dans le chinook juste avant decollage donc techniquement bravo à 1 survivant :)

picouse:
Petite side du samedi soir
CDG Picouse
équipe 300 : Baptman (cdg);Titouille;Leto;Shaun;Cedric;Ditman
équipe  600: Picouse (cdg);Panda;Toveth;Steelman;SpiderFR83;Tisman810

side :  Destruction d'une tour radio ...

http://www.youtube.com/v/kyEC3N7E7gQ?hl=fr&fs=1.swf

panda:
Débriefing mission ACV du samedi 21 mai a 22h.
Chef de map: panda
Chef de groupe alpha: iko
Chef de groupe bravo: panda
Objectif: détruire un apache perdu dans les collines a l'ouest de nagara.
On commence par un convoie de la base jusqu'à mulladost alpha est dans un jackal et un tow bravo dans un avanger et un humve. Aucun incident majeur sauf qu'on a du s'arrêter plusieurs fois a cause d'erreurs de pilotage ou de deco/reco.
On arrive finalement au virage au sud de mulladost, on y rencontre un certain nombre de contact. Je décide d'envoyer alpha sur les hauteurs au nord du virage et bravo au sud. On progressera ainsi jusqu'à ce que alpha ait un bon visuel sur la ville qu'ils iront sécuriser peu après. On amène les véhicules dans la ville et après un accrochage houleux avec un uaz qui finit par se prendre ma roquette, on commence la progression vers les points respectifs de chaque groupe. Alpha au nord de mulladost et bravo bien a l'est de cette position. Sauf que le soucis, c'est que l'helico était bien a l'OUEsT! Mais ce fut une erreur de ma part car j'avais certainement trop anticipe la position de l'objectif par rapport infos qu'il m'avait donne.
Je me cogne donc la tête contre mon clavier pendant que bravo refait 2km sur l'ouest et reviens sur ses pas...
On prend alors la place d'alpha qui descendra dans le talwoueg( hehe je sais pas comment ça s'ecrit^^) et qui progressera jusqu'à l'objectif pour y placer les charges et tout faire péter! On y rencontrera une bonne trentaine d'infanterie lors de cette phase.
Lors du repli de mon 300 et de alpha, on commence a avoir des contact qui arrivent de toutes les directions...
Je décide donc d'établir un point de ralliement et de protection avant de repartir sur mulladost. Une caisse est demandée... Et je laisse le lead a Orphée pour la fin de mission car je dois me déconnecter :)

Les +: - bon comportement
, alpha et bravo étaient réactifs dans l'ensemble
- la mission, mapoule nous a gâter avec cette petite mission qui lui "sort de la tête" :)
-des joueurs plus ou moins "nouveaux" mais qui tiennent bien le rythme^^
-pas de mort en bravo et pas en alpha je crois

Les - : - fatigue de fin de semaine qui de fait ressentir pour ma part
- des decos/recos/bugs... Trop fréquent mais il faut s'y attendre sur le publique
- le fait que j'ai du deco ;D

Orphée:
Trés bonne mission ce soir là, comme tous les soirs quand Betep, Mapouuule, Mustang, Baptman ou killjoe nous pondent  un petit ACV de derniere minute ;) Ce soir là j'ai repris le lead de fin de mission que Mapoule nous avez preparé avec soins !!! Ils nous a mis des mecs de tous les cotés, des vehicules qui arrivaient de part et d'autres de la map, des helicos, des poules... bref tout ça pour dire qu'il s'est fait plaisir !! il a meme placé des IED sur la route en fin de partie sur le retour base !!! le sadique !!!
Quand j'ai repris le lead, mon groupe avec killjoe qui avait rejoins en fin de mission, a finit de nettoyer la colline où on se trouver avant de rejoindre les vehicules du convoie pour le retour base. Pendant ce temps le groupe de Iko a fait de même, on a eu seulement une perte dans mon groupe sur une erreur je pense de ma part dans la progression de mes soldats.
Sur le retour on rencontre une IED puis un Ural où je sais plus quoi!! bref on a geré killjoe au volant de l'avenger a meme pas eu peur il a tracé !!!!!
Iko à la tete de l'autre groupe pareil, ils ont detruit l'ural devant la base sans aucune difficulté!! trés bonne reactivité!!

Pour finir cette petite mission j'ai voulu faire une photo pour la montrer à Panda, et pour montrer aussi qu'on etait fier d'avoir reussi la mission de Mapouuule, mais là un gentil Capitaine a voulu mettre des effets speciaux sur la photo... les images suivront pour montrer le final de cette mission qui s'est terminé par un feu d'artifices de bras, de jambes, d'oreilles^^

+ mission:   tous les joueurs qui sont restés à l'ecoute ;)
                 le dosage de mapoule qui y est allé comme j'aime ;)
                 le lead Panda qui s'en est super bien sorti
- mission:   euh j'en ai pas j'ai tout trouvé bien :)
                ah oui je me souviens!! la mission a finit à 2h ou 3h du mat je sais plus!! et moi tennis le lendemain:/ j'etais fraiche!! ( geeker ou jouer au tennis il faut choisir )

En tous cas merci à vous les R3F de nous creer des missions comme ça improvisées quand je fais des caprices!!! merci c'est cool ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique