Auteur Sujet: Preview Arma 3  (Lu 39916 fois)

BeTeP

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Preview Arma 3
« le: 21 Juillet 2011, 19:18:50 »
Première analyse d'ArmA 3            
<a href="http://www.youtube.com/v/L4GUdUl9Bn4?version=3&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/L4GUdUl9Bn4?version=3&amp;</a>

Description :  
Bohemia Interactive a présenté ArmA 3 à l’E3 2011. On a eu droit à un petit teaser, mais également à une vidéo de présentation d’environ 14 minutes qui nous montre les nouveautés du jeu présentées en détail, notamment la physique des ragdolls, la possibilité de modifier les armes sur le terrain, la physique des véhicules, la plongée sous-marine et enfin une bataille de tanks.



     

A propos du jeu:
 - Développeur : Bohemia Interactive Studios
 - Type : First Person Shooter
 - Modes de jeu : Coopératif en ligne, Coopératif hors-ligne, Multijoueur, Solo
 - Date de sortie : 2ème Trim. 2012


<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xj86j6" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/video/xj86j6</a>




Zone de combat en vert



Le lieu identifié est l'ile de LEMNOS
Lemnos mesure 478 Km² et culmine à seulement 470 m d'altitude. Avec 18.000 habitants, on ne peut pas dire qu'elle soit très peuplée.



ArmA 3 sera une exclusivité PC et d'après l'annonce il devrait être encore plus gourmand que ses prédécesseurs :

    Pas de DirectX 9, uniquement DX10.
    Vista ou Windows 7 obligatoires.
    2Go de RAM minimum.
    Une GTX 260 ou une ATI 5770 avec au moins 896Mo de RAM.

ArmA 3 proposera un nouveau système d'animation et un véritable moteur physique basé sur le PhysX de Nvidia. Le jeu permettra toujours de conduire des tonnes de véhicules dans un monde très ouvert et cette fois-ci vous pourrez également customiser plus finement votre personnage en choisissant le matériel qu'il emportera sur lui, mais aussi en personnalisant ses armes et même son uniforme.

ArmA 3 proposera bien évidemment un éditeur de mission, des serveurs dédiés Windows et Linux, des scénarios coop et des modes de jeu compétitifs. Il semble également que Bohemia ait fait de gros efforts sur la campagne solo :

Le scénario: après de longues années de guerre, l'OTAN se retrouve acculé en Europe. En désespoir de cause, les forces de l'Ouest lancent l'Opération Magnitude : des membres des forces spéciales sont envoyés dans une île de la Méditerranée pour s'emparer d'un secret militaire de la plus haute importance. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu, l'unité se fait détruire et le Capitaine Scott Miller se retrouve isolé sur une île occupée par les forces ennemies.

Vous êtes le Capitaine Scott Miller.


Votre mission : survivre et accomplir la mission de cette grande campagne solo qui proposera plusieurs fins différentes.



             

Source et infos : Forum BIS / Forum ArmaHolic
Par mUStang
« Modifié: 21 Juillet 2011, 23:05:00 par mUStang »

Mapoule

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #1 le: 21 Juillet 2011, 21:56:53 »
Bon va falloir encore investir  :P
Mais bon ça vaut le coup  ;)

Merci Mr mUstang.
« Modifié: 21 Juillet 2011, 22:35:46 par Mapoule »





Flaw

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #2 le: 22 Juillet 2011, 00:16:17 »
Je ne suis pas convaincu du tout.
Le R3F ne jouera pas la guerre des étoiles ça c'est sure. Donc c'est bien le game play, le contexte réaliste c'est la base.






Gordon Freeman

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #3 le: 22 Juillet 2011, 01:31:06 »
Je rajoute quelques petites infos prisent ici et là...

Certaines personnes on remarquées quelque chose en mettant en relation plusieurs éléments, je m'explique.

1- A la fin du teaser on voit bien le char sortir de la fumée intact et riposter...

2- Ce détail sur différentes photos 




Conclusion :

Il s'agit de ca : http://www.youtube.com/watch?v=-2IqZhonKzU&feature=player_embedded

ARMA III intégrera donc des systèmes de combat avancés et poussera le réalisme encore plus loin (on espère, dans le bon sens.)

Gordon Freeman

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #4 le: 22 Juillet 2011, 01:32:32 »
ps : si quelqu'un qui a les pleins pouvoir pouvait intégrer la vidéo ça serait cool  ;D

wolfran

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #5 le: 22 Juillet 2011, 01:33:24 »
moi c'est le PhysX qui me botte, p-e plus trop de pbs avec des IA qui détectent aux travers de la végétation ou des murs alors que tu es immobile.
L'histoire de customiser ses armes aussi, enfin un truc réaliste, du point de vue ARMT s'entend.
je ne parle pas d'armes de dotation d'une unité. les Tenues aussi.
Une nouvelle ÎLE, qui j’espère sera immense.
j'espere qu'ils feront plaisir à mUStang en mettant dans leur projet de guerre des étoiles des Grenades silencieuses  ;D

Titouille

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #6 le: 22 Juillet 2011, 01:34:54 »
Je pense que ca va le faire ce ptit Arma

Raph

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #7 le: 22 Juillet 2011, 02:29:59 »
Sa annonce du lourd :)
Le porte monnaie aussi devra être lourd pour acheter le pc qui fera tourné ça ;D
Le système de défense anti-missile  :o :o :o violent  ;D

madbull

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #8 le: 22 Juillet 2011, 08:49:16 »
@Gordon Freeman :
Bien vu et merci pour la précision. J'avais pas analysé ce détail dans la vidéo de BIS.
Ex :

Tyrghen

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #9 le: 22 Juillet 2011, 09:00:49 »
Bon, je commence à économiser pour une deuxième carte graphique!
Vu les perfs que j'ai avec une seule dans ArmA 2...

Et je seconde Wolfran... plus de tirs à travers la végétation  ;)
Voler n'est pas joué !  J'ai pas de race et j'aime ça.

CoolSnake

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #10 le: 22 Juillet 2011, 12:01:41 »
Je commence à préparer le terrain avec maman, je lui dit que le PC a des problème et qui va falloir changer quelques pièces!!!! je sais, je ment c'est pas bien.... ;D ;D ;D




Valentin

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #11 le: 22 Juillet 2011, 12:11:21 »
C'est clair que niveau PC va falloir assurer. M'enfin, si c'est pas trop tordu ( façon 'guerre des étoiles' ), je signe  ;D

LoOpInG

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #12 le: 22 Juillet 2011, 12:40:13 »
Je ne m'emballerai pas tant pour cette contre-mesure... N'empêche que les Israéliens sont très asctucieux (Cornershot, etc)
Dans ARMA2 le T90 est déjà dôté d'un système de brouillage IR Shtora (les deux gros rond noir/reflet vert de part et d'autre du canon) qui n'a pas l'air fonctionnel  ::)

Je vois ARMA3 plutôt comme une grosse mise à jour graphique, ensuite il y a des petits plus :

- Armes modulaires (on pourra peut-on enfin intégrer un barbecue au FAMAS F1 J4 M203 SD ?)
- Une meilleur gestion de la physique et peut-être des explosions plus détaillées, en effet la physique dans les jeux n'exige pas systématiquement Physx.

<a href="https://www.youtube.com/v/dviWZcphcIQ?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; width=&quot;425&quot; height=&quot;349&quot;&gt;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/dviWZcphcIQ?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; width=&quot;425&quot; height=&quot;349&quot;&gt;</a> <a href="https://www.youtube.com/v/8JtAdTon0JA?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; width=&quot;425&quot; height=&quot;349&quot;&gt;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/8JtAdTon0JA?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; width=&quot;425&quot; height=&quot;349&quot;&gt;</a> <a href="https://www.youtube.com/v/5KHakdkKQH4?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; width=&quot;560&quot; height=&quot;349&quot;&gt;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/5KHakdkKQH4?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; width=&quot;560&quot; height=&quot;349&quot;&gt;</a>

Par contre j'ai l'impression que les soldat seront toujours grands comme des basketteurs une fois assis dans un véhicule...
Impossibilité de voir à travers les fenêtres latérale, rétroviseurs non fonctionnels...(pas de reflet net)



Et quand on voit ça, on se dit WTF ?
« Modifié: 22 Juillet 2011, 13:07:04 par LoOpInG »

Valentin

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #13 le: 22 Juillet 2011, 13:15:53 »
Ahh, j'aime bien. Enfin un jeu qui pense aux grands et à la galère que c'est d'embarquer dans des petits véhicules.  ;D

Plus sérieusement, le détail des rétros est vraiment un petit truc réaliste, et qui s'il est bien foutu pourrait aider pendant les manoeuvres.

Fred

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #14 le: 22 Juillet 2011, 14:05:05 »
Je pense tout comme toi Looping