Alors, normalement et après une petite recherche sur le net, ATI ne gère pas le PhsyX ce qui est normale vu que c'est une technologie Nvidia et que je les vois mal la partager avec ATI. Par contre, il évident que BIS ne vas pas se tirer une balle dans le pied en disant "ha ba non faut une carte Nvidia pour jouer à arma 3 sinon sa ne marche pas" ce serait complétement bête de leur part.
Si j'ai bien compris, la technologie PhysX fonctionne de deux façons :
Une PhysX avancé qui ne marche que avec les cartes Nvidia.
Une PhysX de base qui marche avec le processeur.
La première sert pour des effets impressionnant comme la gestion de la fumée volumétrique, la gestion de liquide et ect... que l'on peut voir dans le dernier Batman et dans les démos technique de Nvidia. Tandis que l'autre, gérer par le processeur est celle que l'on vois dans les vidéos d'arma 3, la gestion du poids d'un objets par exemple (le container que la voiture défonce).
Donc il est fort probable que PhysX soit gérer par le processeur dans Arma 3, par contre, les possesseurs de carte nvidia pourront peut être afficher des effets avancé qui demande ENORMEMENT de ressources, par exemple dans le dernier Batman, pour afficher la PhysX avancé, il faut une deuxième carte Nvidia entièrement dédié à la physX tandis que la première est pour le jeu. Arma 3 étant un jeu qui par défaut demande beaucoup de ressource, je serait étonné qu'il implante ce genre d'effets alors que ça demanderais un PC de NASA.
Pour résumer, possesseur de ATI, ne vous inquiétez pas, inquiétez vous plutôt de votre processeur comme dans tous les ARMA Operation FP et ect...
Si j'ai dit une connerie, corrigez moi
EDIT : Après, il me semble qu'il est possible de forcer Phsx sur les ATI via un patch créer par la communauté (pas sur) mais c'est de la bidouille de driver.