Briefing Opération
                              ACV "Lingor Again"                               
 Date: vendredi 29/06/2012Heure de rassemblement: 20h45Heure départ de l'opération: 21h00DERNIÈRE MINUTE : Vérifiez dans le dossier :   ..\@lingor\addons\
Un fichier est à remplacer dans la version originale : lingor_sounds_.pbo.lingor14.bisign
Téléchargez et remplacez le par : lingor_sounds.pbo.lingor14.bisign
Effacer l'ancien inutile.
>> Infos BIS <<
Addons: Lingor 1.4 à télécharger : 
lingor_v1.4  +   
R3F_Armes 1.2Chef de map: KilljoeACV LINGOR AGAIN
- Le R3F est un régiment affecté à Lingor dans une mission de coopération et de formation des Forces Gouvernementale de Lingor en proie à de grandes difficultés face à une rébellion proto_marxiste des Forces Armées Révolutionnaires de Lingor : les F.A.R.L.
- Le Campement R3F est proche de l'Ambassade de France à Lingor
- Lors de l'Opération First Lingor notre mission fut la récupération d'otages occidentaux, scientifiques de la base de recherche 101, en zone rebelle dans la forêt du nord du pays.
- La dernière tocade de chef des FARL est de faire régner la terreur, le racket, les trafics divers, sur les villes en limite de forêt au sud : Vidora et Fernando. Les FARL savent que l'insécurité dessert le gouvernement qui a promis le retour au calme lors des précédente élection. 
Pour tous (à condition d'être inscrit forum) Poster à la suite pour indiquer votre présence.  
LES REGLES :  
1. Indiquez votre présence ou absence.
2. Vous devez vous inscrire au moins 24h avant le début de la partie. (Pour le chef de map.)
3. 
Invitation ouverte à tous :  inscription à la suite 
Section  ~> Infanterie <~Objectif(s):Nettoyage de zone urbaine
Armement Léger Individuel :Armement R3F
Moyens utilisés et points particuliers:- Véhicule(s) : 1 MTVR pour déplacement au sein d'un convoi géré par APSO
- Consigne(s) d'ouverture du feu : CDG
- Compte(s) rendu : CDO
Objectif(s):Nettoyage de zone urbaine
Armement Léger Individuel :Armement R3F
Moyens utilisés et points particuliers:- Véhicule(s) : 1 MTVR pour déplacement au sein d'un convoi géré par APSO
- Consigne(s) d'ouverture du feu : CDG
- Compte(s) rendu : CDO
Section  ~> APSO <~Objectif(s):Organisation des Convois + soutien logistique (munition + réparation) + Appui 12.7 et lance grenade sous condition 
Armement Léger Individuel :Armement R3F
Moyens utilisés et points particuliers:- Véhicule(s) : 3 Land Rover 12.7 et lance grenade 40mm + MTVR munition (prendre caisse R3F) + MTVR Rep
- Consigne(s) d'ouverture du feu : CDG
- Compte(s) rendu : CDO
Section ~> Aéronef avec Commandement<~  |                                     | 
|    | 
 |  | 
 |  | 
 |  | 
|    | 
 |  | 
 |  | 
 |  | 
|    | 
Objectif(s):Couverture et Appui des groupes au sol
Déplacement et transport de l'équipe CDO
Moyens utilisés et points particuliers:- Véhicule(s) : 2 UH-1Y Navy + 1 MH60 + 1 MH6
- Consigne(s) d'ouverture du feu : CDO/CDG
- Compte(s) rendu : CDO
Divers:  A venir en Briefing Oral