Alpha: CDG Torix ;Hubert ;picouse.
300 : wilipod ;Vinny; Krok.
600 :Chepadbol; Tv; Shortgrey.
Pour cette première mission, que du bon!
L'immersion est là, Map magnifique est très technique, Le silence radio et le sérieux des communications nous plongent réellement dans l'action.
Le début de mission est difficile pour moi, 2 morts en 2 minutes d'intervalle cause d'un eni qui s'infiltre dans Alpha en rampant et fait du tir au pigeons.
La suite n'est que pur plaisir, le passage du gué, avec le tir de roquette ennemi et l'appui des hélicos suivi par la progression les pieds dans l'eau avec la couverture de bravo (les balles sifflent au dessus de nos têtes, n'est ce pas redlion)
.
Puis arrive la montée sur la villa, et là c'est le carnage chez alpha 300, je suis le seul survivant de 600 et suis obligé de me replier au sud derrière une carcasse de jeep dans la montée.
Bravo rejoint sur la gauche et je me sent un peu rassuré.
La progression sur Fernando, consiste pour moi à vérifier que les maisons côté gauche sont clean, puis c'est le retour avant que la nuit ne tombe.
En bon bleu, j'en profite pour faire une bétise en tombant du camion en voulant répondre sur le canal global.
Heureusement, ma chute est vite signalée par le camion nous suivant.
Je cours comme un dératé pour rejoindre mon transport qui a stoppé et je me fait tout petit en grimpant à l'arrière en répondant à la question ; "" qui est tombé du camion
" " euh c'est moi, short, désolé (à la Michel Denizot)".
J'ai apprécié le sérieux, la gestion des munitions, bref je me suis régalé.