CDG Jaune : Magic
CDE 600 : Reiben
GV 1 : Patrick
GV 2 : Fabien
Pour ma part je commencerais par dire que j'ai passé une très bonne soirée. Sous les ordres de Reiben dans le 600 jaune, jaune étant commandé par Magic, je suis placé en rôle de TP HK417, une première pour moi dans une soirée R3F.
Déplacement sur la première position, on croise un camion de transport ennemie traité avec une extrême rapidité, ensuite prise de position au dessus de la ville pour observation, on me signale un mortier excentré de la ville et je reçois l'ordre de me fixer sur cette cible prioritaire, on me signale ensuite un ennemie sur un balcon en deuxième cible.
Je reçois l'ordre de traité, ce qui est fait rapidement pour le mortier, je me déporte alors sur le mec sur le balcon, là un peu de mal deux cartouches seront nécessaire, et la tout part en vrille. des coup de feu viennent des 3H mes deux camarades sont traités, j'entend à la radio que le médic également. A ce moment là le 300 tire au dessus de moi et traite les ennemies sur les 3H. Les quelques patrouilles sur la ville commencent à nous engager je demande l'autorisation à mon CDG de répliqué qu'il me donne immédiatement. Après avoir tiré quelques cartouches j'entend l'ordre de repli que j’exécute et rejoins le 300/Commandement et aide comme je peux à contenir les ennemies qui ne cessent d'arriver.
Magic me demande alors de revenir un peu en arrière afin de prendre un visuel dans le talveg où sont ennemies. C'est à ce moment que j'ai fait une boulette, j'ai été trop pressé et me suis allongé trop tard et quand j'ai commencer à reculer pour me mettre à couvert j'ai été traité. Là attente, merci et félicitation au 300/commandement et bleu venu à notre rescousse pour avoir tenu et repoussé les ennemies, une fois relevé je rejoins alors Reiben et nous continuons tout les deux la mission. une fois la position sécurisé, nous appuyons le déplacement de bleu sur un mamelon proche de la ville et à leurs tour ils appuient notre déplacement dans la ville. La suite s'est déroulé en succession de petit déplacement avec des ordres très clair de Reiben, une très bonne communication qui nous à permis d'être efficace et de rester en sécurité. Dans la ville on traite u camion de transport et 2-3 ennemies en ville, puis retour aux camions pour un retour base.
Les +:
- un poste de TP que j'ai particulièrement aimé
- une bonne communication interne
Les -:
- tout ce que peut dire c'est sur moi-même j'ai été trop pressé, si j'avais été plus prudent je pense que j'aurais été capable d'aider 300/commandement étant donné la vue parfaite que j'avais depuis la position trouvée, et ça aurait pu être plus rapide.
Très bonne soirée, merci à tout le monde pour les soirées comme celle-ci où je m'éclate particulièrement.