Auteur Sujet: R3F Armes 3.5  (Lu 20132 fois)

Nanucq

  • Commandant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2638
  • Frappe d'abord, discute ensuite...
Re : Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #15 le: 06 Mars 2017, 11:10:41 »
Superbe comme d'hab'.

J'ai un soucis avec le LGI sur de l'Arma3 de base (stable et sans autre mod) et le dernier CBA (3.2.1).

Le LGI occupe bien le slot "lance-roquette" de l'inventaire mais rien ne se passe à sa sélection,
à part l'arme qui primaire qui retourne à l'épaule.

Rien dans le menu contextuelle et pas moyen de changer le type de grenade.

Le LGI n'est utilisable que sur OPEX ?

Non non, il est utilisable partout. En revanche pour que les Addactions (menu contextuels à la molette de la souris) fonctionnent, il faut que les touches de selection rapide des armes "1","2" et "3" ne soient pas configures, sinon le menu n'apparait jamais.



Scrappy

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 231
Re : Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #16 le: 06 Mars 2017, 11:14:24 »
Sur ArmA, il y a ceux qui copient et qui volent et il y a ceux qui créent, nous ont crée. La fierté et l'amour propre sont bien différents.

Beaucoup de travail sur énormément de détails pour cette mise à jour. Les optiques Eotech et AimPoint retrouve toute leur efficacité et sont mises au niveau APEX.
Bien sur le LGI. Une capacité de dé engagement qui manqué à la bif. Simple et rapide d'utilisation, il fait un malheur chez celui qui sais le manier.

Pour le reste, c'est le clin d’œil à nos forces spéciales que nous faisons. Les commandos marine et en particulier les Hubert avec le SIG 551, les CPA avec une version courte du HK416 et le HK USP du 13e RDP entre autres, qui permet l'adjonction d'équipements.


Nanucq, appuyer par la team et surtout Killjoe sont a remercier. Il a fallut développer et tester des heures durant pour que tous cela soit le plus abouti possible. Faire des choix aussi, notamment pour les fusils avec chargeurs transparents, vivement que BIS s'y mette. 

Merci à tous pour le temps passé. Maintenant il n'y a plus qu'à s'en servir.
Beau clin d'oeil  8)
Aurais-tu une photo d'un CPA avec un HK416 11" ? :)
SEMPER FIDELIS & PARATUS

J3aLeiNe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #17 le: 06 Mars 2017, 11:18:38 »
Exact, je viens de repasser sur le preset ArmA3 pour les touches et ça fonctionne nickel.
Superbe ce LGI (le reste aussi, cela va de soi).

Merci Nanucq.

J'en profite pour demander si, à l'instar de RHS ou FFAA, vous envisager une distribution par le Workshop de vos mods ?

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #18 le: 06 Mars 2017, 11:22:19 »
Sur ArmA, il y a ceux qui copient et qui volent et il y a ceux qui créent, nous ont crée. La fierté et l'amour propre sont bien différents.

Beaucoup de travail sur énormément de détails pour cette mise à jour. Les optiques Eotech et AimPoint retrouve toute leur efficacité et sont mises au niveau APEX.
Bien sur le LGI. Une capacité de dé engagement qui manqué à la bif. Simple et rapide d'utilisation, il fait un malheur chez celui qui sais le manier.

Pour le reste, c'est le clin d’œil à nos forces spéciales que nous faisons. Les commandos marine et en particulier les Hubert avec le SIG 551, les CPA avec une version courte du HK416 et le HK USP du 13e RDP entre autres, qui permet l'adjonction d'équipements.


Nanucq, appuyer par la team et surtout Killjoe sont a remercier. Il a fallut développer et tester des heures durant pour que tous cela soit le plus abouti possible. Faire des choix aussi, notamment pour les fusils avec chargeurs transparents, vivement que BIS s'y mette. 

Merci à tous pour le temps passé. Maintenant il n'y a plus qu'à s'en servir.
Beau clin d'oeil  8)
Aurais-tu une photo d'un CPA avec un HK416 11" ? :)

Ton futur employeur risque de te demander de maîtriser google images...


« Modifié: 06 Mars 2017, 11:33:20 par Flaw »






Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #19 le: 06 Mars 2017, 11:24:48 »
Le LGI n'est utilisable que sur OPEX ?

C'est pas sérieux comme remarque ça si?
J3aLeiNe, tu dois trop trainer sur des forums peu fréquentable.






Scrappy

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 231
Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #20 le: 06 Mars 2017, 11:30:40 »
Ah oui sympa en effet ! J'avais en tête la version C avec crosse squelette :)
Beau boulot !
SEMPER FIDELIS & PARATUS

J3aLeiNe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
Re : Re : Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #21 le: 06 Mars 2017, 11:34:39 »

C'est pas sérieux comme remarque ça si?
J3aLeiNe, tu dois trop trainer sur des forums peu fréquentable.

Tout à fait, celui-ci en particuliers. ;D

J'ai posé la question parce que le pack objets ne fonctionne que sur OPEX,
mais c'est un peu différent.

Super boulot, Messieurs.


Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Re : Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #22 le: 06 Mars 2017, 11:41:58 »

C'est pas sérieux comme remarque ça si?
J3aLeiNe, tu dois trop trainer sur des forums peu fréquentable.

Tout à fait, celui-ci en particuliers. ;D


Tu veux que je t'aide à ne plus le fréquenter?  Je ne suis pas un grand fan de smiley, je te laisse deviner celui qui va avec.
Pour le R3F objets on peut t'aider si tu galère là aussi.






J3aLeiNe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #23 le: 06 Mars 2017, 12:44:55 »
Le pack Objet ne fonctionne pas correctement en stand alone,
un pop-up s'affiche à l'utilisation du détecteur de mine pour signifier que le beep est introuvable, juste pour exemple.

C'est indiqué de toute façon sur la page de téléchargement, "à usage interne pour la Team-R3F et notre serveur public" :
http://forum.team-r3f.org/index.php?action=downloads;sa=view;down=79

Et je trouve un peu facile de faire dans la provocation et de la jouer à la plus grosse après.

Pour ma part, j'ai passé l'âge de ces conneries.

Vous pouvez supprimer mon compte, bonne continuation.

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #24 le: 06 Mars 2017, 13:38:00 »
Tien. Tu n'as pas a te sentir provoqué.
Moi je manque de temps pour jouer, si j'avais éprouvé l'envie de supprimer ton compte je l'aurais fais dès ton premier post et il aurait aussi disparu. Tu sais où tu es.









Orphée

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1849
Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #25 le: 06 Mars 2017, 23:11:59 »
Bravo pour ce super pack d'armes encore une superbe mise à jour :)
Le LGI est juste splendide je me suis régalé pour la premiere fois à l'utiliser, il est hyper precis.
Malheureusement Il y aura toujours des " petites merdes de chiens "  pour prendre votre boulot, le décompiler le modifier et se l'approprier !!! mais ça vous y pouvez rien car vous etes les meilleurs et tous le monde veut le meilleur ;)
Go hard or Go home

j.bournnne

  • 1ere Classe
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4428
  • "La memoire dans la peau"
Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #26 le: 07 Mars 2017, 16:57:36 »
@Nanucq : merci beaucoup!!! et bienvenue chez les TE !!!;)



Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8726
Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #27 le: 07 Mars 2017, 18:11:57 »
+1 avec mon armurier pour la vidéo !
Force est de constater que les hommes de l'ombre brillent par leurs talents !  8)
GG et merci mon JB !  :)





Noxx

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #28 le: 08 Mars 2017, 07:29:31 »
Super boulot pour votre dernière mouture du R3F armes.
Nous avons hâte de déployer ces nouveaux equipements en missions.
Simplement nous devons avoir un problème sur notre serveur concernant l utilisation du LGI.
En effet, quand nous le déployons une première fois, RAS puis une deuxième fois et la, la munition sort du tube ( on entend bien le son si particulier !) mais pas d impact au sol, aucun dégat comme si la seconde phase de l animation ne se réalisait pas.
Est ce que cela pourrait venir d'un problème de script sur le serveur avant de signaler un éventuel bug de votre addon.
A votre dispo pour vous donner plus d infos
Merci et j en profite pour vous féliciter de votre capacité à gérer, faire évoluer cette team exemplaire
Bravo les gars

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : R3F Armes 3.5
« Réponse #29 le: 08 Mars 2017, 08:23:45 »
Merci Noxx, c'est très gentil de ta part.
En même temps une des seules team Française a osé écrire que vous utilisés nos addons, clairement ça nous fait plaisir. Peut-être qu'à l'occasion vous auriez envie de venir crapahuter 7 ou 12 heures avec nous pour une opération spéciales?

Pour ton problème j'avoue que je ne vois pas comment c'est possible. Ce qui est sur c'est que nous avons tiré des milliers de coups LGI pendant le développement et que rien ne me rappel ce genre de problèmes. J'ai envie de te dire de bien vérifier qu'au second coup tu ne tire pas du fumigène, mais j'imagine que c'est déjà vérifier.
Pourrais tu en dire plus sur les conditions du tir?