Cde 300 jaune équipier Mapoule - Chepadbole
Le debriefing a été réalisé hier soir mais je voulais plus présenter mon ressentie personnelle:
En un mots "frustré ", je pense que sur la phase d'assaut du dernier objectif je n'ai pas placer le 300 au bon endroit j'aurais du descendre un plus sur la droit de l'axe, au niveau de notre position nous avons eu des tirs sur 360 degrés, manques d'expérience ou effets tunnels.
Après s'est reparti sur des bonnes bases.
Donc en un mots on apprend de ses erreurs et on progresse
A part bonne soirée 🫡