« le: 27 Décembre 2009, 21:43:56 »
Opération Pandore
Les nanosciences et nanotechnologies sont un secteur stratégique de la recherche avec un potentiel économique considérable dans de nombreux domaines : informatique et télécommunications, médecine et biologie, matériaux et chimie, énergie et environnement et ... militaire.
Hier dans la journée le professeur Benjamin Gates a disparu , il devait donner une conférence sur les nanosciences à TCHERNOGORSK.

Nous avons immédiatement lancé des recherches avec tout nos moyens . Nous savons maintenant qu'il est détenu par les Russes dans une usine désafectée au Nord de SOLNITCHNIY . Ils sont actuellement en attente d'une extration vers la Russie .

C'est le moment ou jamais d'intervenir , dés que serez en zone hostile vous disposerez d'une heure pour régler l'affaire .
Passé ce délai votre intervention ne sera plus couverte ."
« Modifié: 17 Janvier 2010, 13:17:46 par Mapoule »

IP archivée