CDE 300 BLEU avec Lolou et McDo aux ordres de Yop.
O1 :
Progression rapide et sans encombres.
Le 600 est pris sous le feu lors de son positionnement sur Oscar.
Un détournement d'atention pour l'ENI qui nous permet de rejoindre très rapidement notre position.
De là, nous avons éradiquer tous les ENI, faisant feu sur le 600 et sur JAUNE, dans la cour d'Oscar ainsi que le dernier ENI à proximité de 600.
Bilan :
Une dizaine d'ENI traités.

RAS SAN.

O2 :
Progression rapide et sans encombres.
Le 600 est positionné pour tenir la sortie Sud Ouest du château.
Nous faisons une boucle par la droite dans le but de remonté sur le château par le chemin en contre bas de la position du 600.
Les meilleurs plans étant ceux qui se déroules sans accros, on se fait flanquer par l'Est dés le premier pied posé sur le chemin menant à l'entrée.
Les fourbes étaient positionnés à l’extérieur du château sur son Sud !
Impossible de remonter ce chemin sous le feu hostile et encore moins de rebrousser chemin avec des tirs dans le dos !
On a fait face en éradiquant un groupe d'hostile.
Etant sous le feu, je trouve, quand même, le moyen de glisser alors que cherchais à me coucher !
Ce qui me fait faire un bon en avant. Juste devant une balle, sois disant amie, qui n'a pas dévié sa trajectoire d'un iota pour m'éviter.

On fini la reco à l'extérieur du château. De son Sud à son Nord en passant par son Est.
3 autres ENI traités dans la manœuvre.
Quand on entre dans la cour du château, celui-ci est déjà reconnu par JAUNE et par BLANC.
Bilan :
Un peut plus d'un groupe de traités.

Si quelqu'un connait le fabriquant de mes semelles j'ai un RETEX à lui remonter.

Une bonne soirée.
Tendue par les contacts mais dans le cas contraire, on aurait envoyé la conventionnelle !

Merci à tous pour la soirée.