CDE 300 JAUNE avec comme équipier Steve et Magic sous les ordres de Aka
1/Sur BTAC : mis en place des finitions d'équipement et ensuite en attente du départ
2/Sur LZ : mise en place sur les hauteur de la page en attendant le déplacement des TP ensuite de Bleu avec blanc entre eux et nous
après on grimpe jusqu'à PPO en suivant Les tp qui nous fons passer par des chemins de bouc
3/Arrivé sur PPO 0on nous demande de nous placer pour appuyer Bleu lors de son déplacement.
La section au complet est détecter nous apprenons que Bleu se replis .
Nous appliquons des feu nourris pour essayer de faciliter leur replis.
Notre CDG nous donne l'ordre de se déplacer a droite de l'effectif TP et blanc pour déborder par la droites l'objectif.
Arriver a 150 m de la fermes nous sommes fixer lourdement de tous les azimutes et nous tenons sous les balles traçante et les tirs de Rpg.
Lors du très très légers temps mort nous avançons ver l'objectif pour faire l'invex.
4/Invex de la ferme, les grenades lancer pour détruire l'ennemie a plus de faciliter a nous blesser en traversant les murs que de neutraliser l'ennemie.
je suis mis au tas a cause de ses dites grenades.
Apres avoir repris nos esprits ferme capturer.
5/Réarticulation des 2 groupes en vue de s'emparer de l'antenne, RAS.
6/Evacuation héliportée sur l'auberge sous le feu fort intensif nous répondant a la M60.
Très bonne soirée pour ma part, asse fière de mon groupe 300, de l'intensité tous le long qui fais que j'avais intérêts a gérer ma place . L'aero qui a fort aider pas sa présence
enfin des uniter moderne en face sa fais du bien de pas avoir l'impressio, d'etre retourner dans le passer
Points négatifs/ axes d'amélioration :
-Je dois encore progresser dans mon phraséo militaire afin de transmettre des infos concises et efficaces surtout sous le feu. (j'ai pris ta phrase Nusra car j'en ai besoin XD)
-Les grenades a régler car asse frustrant d'avoir été blessé lourds suite a des traverser d'éclat par les murs
Merci au créateur de la mission sa fut tendu tous le long